Assistant(e) commercial(e)/X (H/F) 14 - Caen
Offre n° 193SYTD
Assistant(e) commercial(e)/X (H/F)
14 - Caen - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Aquila RH Caen, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans la pose de portes automatiques, anti-panique, coupe-feu, à tambour...un(e) assistant(e) commercial(e) sur le bassin caennais Vos missions: Assurer le support administratif et commercial de l'équipe de vente spécialisée dans les solutions de portes automatiques L'assistante est l'interface entre les clients, les techniciens, les commerciaux et les fournisseurs. PRINCIPALES ACTIVITÉS : - Accueil téléphonique des clients (professionnels, architectes, collectivités). - Élaboration et envoi des devis pour installations, dépannages ou contrats de maintenance. - Suivi des commandes et coordination avec le service technique pour la planification des interventions. - Relance des devis en attente de validation. - Préparation de dossiers d'appel d'offres. - Facturation et suivi des règlements clients. Votre profil: Niveau d'études: Baccalauréat à Bac +2 minimum Expérience souhaitée : - Une première expérience dans un environnement technique est un plus. Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). - Connaissance d'un ERP (ex : Sage, Cegid, EBP). - Bon niveau d'orthographe pour la communication écrite. Qualités personnelles : - Rigueur, sens de l'organisation. - Excellente communication, sens du relationnel client. - Réactivité, autonomie, esprit d'équipe. - Bonne capacité à gérer les urgences et les priorités. CONDITIONS DE TRAVAIL - Poste basé à : Saint André Sur orne - Horaires : 35 H - Rémunération : Fourchette de salaire ou selon profil - Avantages : mutuelle.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AQUILA RH
3 à 5 salariés
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
SAVS - 14 - CAEN
Au sein du service SAMSAH, sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice du Pôle Accompagnement, et en lien fonctionnel avec la Cheffe de Service et la Secrétaire de Direction, vous serez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent Administratif H/F
PROMAN - 14 - CARPIQUET
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Votre AGENCE PROMAN RUE DE VAUCELLES recherche pour l'un de ses client spécialisé dans le domaine de la plomberie/chauffagiste un Agent Administratif à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)