ASSISTANT RH / GESTION PAIE (H/F) 81 - Albi
Offre n° 193TBJP
ASSISTANT RH / GESTION PAIE (H/F)
81 - Albi - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Employeur handi-engagé
Notre association recrute un-e assistant (e) RH et gestion paie à mi-temps en charge du service particulier employeur au sein de notre agence d'ALBI. Les principales missions du poste sont les suivantes : - Renseigner et conseiller l'employeur sur sa relation contractuelle avec le salarié - Recruter les intervenants à domicile selon les besoins et les critères de l'employeur - Organiser la rencontre entre les candidats et l'employeur - Rédiger les contrats de travail pour le compte des employeurs - Organiser les remplacements des intervenants lorsque l'employeur le souhaite (maladie, congés) - Rédiger tout courrier RH / les documents de fin de contrat - Renseigner les salariés pour toute question RH/paie - Contrôler et valider l'intégration informatique des données nécessaires à l'établissement de la paie (absences, heures d'intervention.) - Saisir les variables de paie sur les bulletins - Assurer le suivi des remboursements des indemnités journalières et complémentaires et les intègrer dans les bulletins de paie - Assurer le respect de la législation sociale et de la convention collective - Réaliser la facturation des prestations
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Travail en journée
- Salaire
- Mutuelle
- A PARTIR DE 1047 EUROS / MOIS
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - ASSISTANT RH PAIE Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le respect des normes légales et réglementairesCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etcCette compétence est indispensable
- Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations socialesCette compétence est indispensable
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)Cette compétence est indispensable
- Communication orale et écriteCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Gestion de la paieCette compétence est indispensable
- Gérer la paieCette compétence est indispensable
- Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc)Cette compétence est indispensable
- Gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais de productionCette compétence est indispensable
- obligation de réserve et discrétionCette compétence est indispensable
- Relation clientsCette compétence est indispensable
- Rendre compte de son activitéCette compétence est indispensable
- Respecter la confidentialité et les droits des individusCette compétence est indispensable
- réactivitéCette compétence est indispensable
- Sens de l'organisation / autonomieCette compétence est indispensable
- Écouter activement les besoins spécifiquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
SERENITARN
100 à 199 salariés
Nous sommes : - une entreprise associative implantée à Aussillon, Albi, Castres, Rabastens et Labastide-Rouairoux, membre de la fédération UNA, n°1 des services à la personne en France, - notre association est connue et reconnue sur les territoires du Tarn depuis près de 50 ans, - nous sommes certifiés CAP HANDEO. Mme SEVERINE RECH
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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