Assistant administratif (H/F) 21 - Til-Châtel
Offre n° 193TDBV
Assistant administratif (H/F)
21 - Til-Châtel - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif transport- anglais - TIL CHATEL (H/F) Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité dans le transport ? Vous êtes ouvert(e) sur des horaires en 2X8 (une semaine matin et une semaine après-midi) ? Lisez ce qui suit... Rattaché(e) au responsable, vous serez en charge de la coordination et le suivi de la livraison et à être en lien ave les transporteurs. Les missions : - vérifier les EDI - saisir les prestations annexes - planifier les départs et arrivées des transporteurs - gérer et suivre les litiges/anomalies - gérer le SAV clients HORAIRES : alternance de 2 semaines types 6h00-13h30 et 13h30-21h00 Issu(e) du domaine du transport, vous avez une première expérience pour permettant une aisance sur les tâches confiées ? Vous êtes reconnu(e) comme pro-active, organisé(e), rigoureux/se et avec une bonne capacité de communication ? Vous maitrisez la planification des déplacements de chauffeurs, la gestion de marchandise et les techniques de gestion de la relation client ? Vous avez un bon niveau d'anglais ? N'hésitez plus! Nous attendons votre CV! Rejoindre Manpower, c'est également profiter de nombreux avantages : séjours, billetterie, chèques culture, chèques vacances, chèques de fin d'année et plus encore !
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.1 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services M. PIERRE MANDOTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE SERVICE DUT (H/F)
MAIRIE - 21 - FONTAINE LES DIJON
Sous l'autorité du responsable du service Développement Urbanisme et Travaux, l'agent est chargé de l'accueil et de la gestion administrative du service. Missions 1. Assurer la fonction secrétariat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - vendeur (H/F)
MAISON BAILLY DE PERE EN FILS - 52 - CHALINDREY
Ludovic Bailly Artisan Traiteur à Chalindrey (52) en Haute-Marne recrute : - un(e) secrétaire - vendeur (H/F) L'entreprise propose l'organisation traiteur de mariages, baptêmes, communions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur (H/F)
CRIT INTERIM Chaumont - 52 - Chalindrey
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Planificateur (H/F). Vos missions : - Mettre en adéquation la Charge et la Capacité du site réalisateur sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire H/F (H/F)
MENCO - MENCO DIJON - 21 - Saint-Apollinaire
Poste : Secrétaire H/F - CDD 6 mois Lieu : SAINT-APOLLINAIRE Missions : Accueil téléphonique et physique Gestion des mails et du courrier Classement et archivage Saisie de données (Word,...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 21 - Dijon
Envie d'une nouvelle expérience professionnelle ? L'agence Adecco recrute pour son client, un acteur majeur du secteur médical basé à Dijon (21000), un agent administratif d'accueil en mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant juridique (H/F)
Groupe Rocard - 21 - FONTAINE LES DIJON
Vous apportez un soutien administratif à l'ensemble de l'équipe dans la gestion et le suivi des dossiers juridiques sur les thématiques suivantes : * Gestion documentaire : Vous préparez, classez et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
21 - Côte d'Or
À propos du poste ELIA BFC, société spécialisée dans l'assistance respiratoire à domicile, recrute un(e) secrétaire polyvalent(e) H/F en CDI pour son agence de DIJON. Vos principales missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant audit confirmé H/F
21 - DIJON
Notre client est un cabinet d'audit et de conseil reconnu, présent à Dijon sur une antenne à taille humaine. Dans le cadre de son développement, il recherche un Assistant audit confirmé pour la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Logistique H/F
Actua - 21 - LONGVIC
POSTE : Assistant Administratif Logistique H/F DESCRIPTION : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE et LOGISTIQUE recrute pour son client spécialisé dans la logistique à LONGVIC, personnel : Assistant(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
21 - Côte d'Or
Domaine viticole familial de 10 hectares, AB/biodynamie Poste proposant des activités variées, la liste ci-dessous n'est pas exhaustive : - suivi réponse clients par téléphone et e-mail -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)