Assistant administratif et technique (H/F) 69 - BRINDAS
Offre n° 193TDQR
Assistant administratif et technique (H/F)
69 - BRINDAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Missions : En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et technique, vous serez l'interlocuteur privilégié de nos techniciens de terrain et de nos éleveurs. Vous assurez: o La gestion administrative de dossiers techniques : traiter les demandes des techniciens de terrain, demander les analyses d'échantillons et suivre les résultats, préparer les colis, effectuer les commandes auprès des différents prestataires, suivre les stocks. o L'extraction et la mise en forme de données techniques : édition de tableaux de bords Excel, des bilans de fécondité, des résultats et performances terrain, etc. o La préparation des supports de réunions sur l'activité. o L'organisation des réunions : convocations, réservations des salles, hôtels et repas. o La gestion des stagiaires du service technique : candidatures, conventions de stage, relations écoles, accueil. o La gestion administrative des dossiers de formation à destination des éleveurs avec l'organisme VIVEA et en collaboration avec l'animateur de territoires. Une évolution sur des dossiers stratégiques pourra être envisagée dans un second temps. Profil : BAC +3 minimum Maîtrise du pack office Bonne capacité d'analyse Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et dynamisme sont indispensables Bon relationnel Connaissance du milieu de l'élevage appréciée Contrat : Embauche en CDI. Poste basé sur Brindas (69). Possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Possibilité de télétravail
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24300.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Employeur
XR REPRO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
XR REPRO est une entreprise tournée vers l?accompagnement des exploitations bovines et caprines, à qui nous proposons des solutions liées à la reproduction, à la génétique et au bien-être des animaux d?élevage dans un but de technicité et de performance économique. Nous sommes présents sur les régions Auvergne Rhône-Alpes et PACA (18M?, 145 pers.). Avec l?innovation et l?humain au c?ur de chaque projet, la coopérative porte avant tout les valeurs de performance, de dynamisme et de confiance.
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