Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 193VJSM
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2025
Les missions du poste Le CFA IDMN de Villeneuve d'Ascq recrute un(e) alternant(e) dans le cadre de la préparation d'un titre professionnel certifié par le Ministère du Travail. Missions principales : - Gérer les relations commerciales avec nos revendeurs. - Saisir et traiter les demandes de financements. - Traiter les courriers et les appels entrants (résiliations, impayés...). - Gérer administrativement les contrats (mise en place, vérification des pièces etc.). - Assurer une qualité de service auprès de nos clients et partenaires et les fidéliser. Formations disponibles du CAP au Master. Entrées possibles toute l'année. Rythme d'alternance : 1 jour de cours, 4 jours en entreprise pendant 12 mois. Le profil recherché Et si c'était toi ? Tu es organisé(e), rigoureux(se) et tu as le sens du contact ? Tu aimes jongler entre les mails, les appels et les tableaux Excel sans perdre ton sourire ? Parfait, on cherche justement quelqu'un comme toi ! Si tu es motivé(e), que tu veux apprendre et que tu aimes la relation client, ce poste en alternance est fait pour toi. En bonus ? Tu es payé(e) pour te former ! La rémunération dépend de ton âge et suit la grille officielle de l'apprentissage. Se former en alternance chez OF-CFA Institut des Métiers Network Créé en 2015, IDMN fait partie du réseau IDMN GROUP, un groupe de CFA qui forme les talents de demain dans des domaines clés : vente, commerce, management et négociation. Implanté dans plusieurs grandes villes, Montpellier, Toulouse, Lyon, Bordeaux et désormais à Villeneuve d'Ascq, IDMN propose des formations en alternance du CAP au Bac +5, toutes certifiées par le Ministère du Travail. Chez IDMN, pas besoin d'attendre la rentrée : tu peux commencer toute l'année ! En résumé : une intégration flexible, un accompagnement personnalisé, un diplôme reconnu et une formation accélérée pour booster ta carrière. Infos complémentaires Prêt(e) à te lancer ? Postule ici : https://airtable.com/appeYGzHX8yfMmZTZ/pagGSBx71Pw71h2ZM/form
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 918.92 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur H/F CDD 2 mois (H/F)
KINGFISHER DEVELOPPEMENT - 59 - Lille
Description du poste Lancement d'un nouveau concept de magasin au sein du groupe Kingfisher qui détient déjà Castorama et Brico Dépôt en France. Le concept ? Un magasin de proximité situé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat et Administration des ventes (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, agence créative et engagée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Sailly-sur-la-Lys
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Offre de CDD - Assistant(e) Gestionnaire de Résidence Étudiante ( (H/F)
LOKORA EXPLOITATION - 59 - Lille
À propos de LOKORA LOKORA est un acteur engagé dans la gestion de résidences étudiantes. Notre objectif est d'offrir à nos locataires bien plus qu'un logement : un environnement sûr, convivial et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - LILLE
Vous serez la pierre angulaire de l'agence, garantissant un service client irréprochable et une gestion administrative fluide. Vos missions incluront : Accueillir et conseiller la clientèle : Que ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL JUNIOR H/F EN ALTERNANCE (H/F)
MR MENUISERIE - 62 - LOISON SOUS LENS
Tu es motivé(e), tu as le goût du challenge et l'envie d'évoluer dans le monde du commerce ? MR MENUISERIE, spécialiste français de la rénovation de l'habitat, recherche un Commercial Junior H/F en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Villeneuve-d'Ascq (59491), en CDI un Assistant Commercial et marketing h/f notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'immobilier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant commercial
EQUIVALENCE RH INDUS - 59 - Tourcoing
Aquila RH de Tourcoing, acteur du recrutement CDD, CDI, Intérim, recherche pour un de ses clients leur gestionnaire de contrat ZEN (H/F) Vos missions: Vous assurez l'animation commerciale des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Tourcoing
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AS PAYSAGE - 59 - WILLEMS
Assurer le bon fonctionnement administratif de l'entreprise de paysagisme, en lien avec l'équipe de terrain, les clients et les partenaires. Véritable relais entre l'opérationnel et l'administratif,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)