Conseiller(e) offre de services (H/F) 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Offre n° 193VMHD
Conseiller(e) offre de services (H/F)
08 - CHARLEVILLE MEZIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2025
Recrutement : Début de contrat début août Vos principales missions : Répondre aux appels téléphoniques des usagers et apporter une réponse fiable en un minimum de temps Accueillir, informer, accompagner vos interlocuteurs sur leurs obligations et leurs droits et en assurer la traçabilité Assurer le traitement différé de certaines demandes/informations Vérifier les données relatives aux usagers, notamment en recherchant avec eux toute information complémentaire et mettre à jour le dossier Rechercher les informations nécessaires au traitement des demandes et organiser votre documentation personnelle Compétences Vous maîtrisez les fondamentaux des techniques d'accueil téléphoniques Vous vous sentez à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques Vous êtes curieux, autonome, organisé, doté d'une bonne capacité rédactionnelle et d'un sens relationnel développé Rejoignez-nous ! Votre sourire s'entend au téléphone ! Votre motivation et votre personnalité comptent davantage à nos yeux. Nous vous formerons et accompagnerons dès votre arrivée. Informations sur le poste : -Horaires définis via le planning du service : Amplitude journalière maximum comprise entre 08h30 et 17h15- -Avantages de l'entreprise : Tickets restaurant; Prime d'intéressement; Comité d'entreprise; Horaires variables; Compte épargne temps; Epargne salariale; Participation aux transports en commun (50%), forfait mobilité durable et complémentaire santé
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24316.00 Euros à 25316.00 Euros sur 14 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 Mois - Relation téléphoniqueCette expérience est indispensable
Formation
- Aucune formation scolaire
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
URSSAF DE CHAMPAGNE ARDENNE SITE DE CHAR
20 à 49 salariés
URSSAF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)