Futur Responsable de site (H/F) 21 - LONGVIC
Offre n° 193VNCX
Futur Responsable de site (H/F)
21 - LONGVIC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2025
Centre d'affaires (hôtel d'entreprises) location de bureau, et de salles de réunion, domiciliation, services aux entreprises, organisation d'évènements, éventuellement développement de services administratifs. POSTE: Gestion opérationnelle du centre d'affaires, accueil et suivi des clients, rédaction des offres commerciales et des contrats, gestion des salles, et de la facturation, gestion du courrier. Mise en œuvre d'un plan de communication et d'une politique commerciale ambitieuse Objectif est devenir responsable du site, poste très polyvalent et évolutif. COMPETENCES: COMMUNICATION Bonnes maitrises de la gestion des réseaux sociaux (instagram, linkedin, etc. Maîtrise des outils de communication, (WordPress, technique de référencement, Canvas, e.mailing etc), gestion SEA SEO. COMMERCIALE Développer une action commerciale et être capable de la mettre en œuvre GESTION INFORMATIQUE Maîtrises de outils excel, word et power point, à l'aise avec l'informatique. Gestion CRM, Logiciel de gestion des salle et digitalisation des processus GESTION COMPTABLE ET FINANCIER Assurer un suivi budgétaire, la comptabilité sera DISPONIBILITE Prévoir des moments de disponibilité en dehors des heures de travail, rencontre d'entreprises, etc.. FORMATION FORMATION SUPERIEURE EN MANAGEMENT, COMMUNICATION ET GESTION DE TPE PME Si possible une première expérience, ou une alternance Une formation sur la domiciliation, et notre CRM sera assurée au moment de la prise de poste (cadre réglementaire) QUALITES Sens de l'accueil, dynamique, rigoureux(se), organisé(e), ambitieux (se) REMUNERATION A voir en fonction de l'expérience : fixe + primes sur objectif 35 h mais avec possibilité d'un contrat de 39 heures, (temps complet) ACCOMPAGNEMENT Actuellement la direction effective est assurée par moi , et je supervise tout et défini l'ensemble des priorité . j'assure le suivi de gestion, les relations extérieures et commerciales, le procédures internes et l'arrêté des comptes, le suivi juridique etc. J'accompagne le temps nécessaire à la maîtrise complète du poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion entreprise communication information
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
SARL GESSICA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Centre d'affaires (hôtel d'entreprises) location de bureau, et de salles de réunion, domiciliation, services aux entreprises, organisation d'évènements.
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