Conseiller(e) de vente (H/F) 2B - Calvi
Offre n° 193WMXV
Conseiller(e) de vente (H/F)
2B - Calvi - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Nous recherchons un conseiller ou une conseillère de vente passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez au cœur de l'expérience client, en offrant un service de qualité et en contribuant à l'atteinte des objectifs de vente. Ce poste est idéal pour les personnes ayant un goût prononcé pour le contact humain et une forte motivation à travailler dans le secteur de la vente au détail. Responsabilités Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et courtoisie Réaliser les opérations d'encaissement et manipuler les espèces avec rigueur Assurer la mise en rayon des produits et le stockage adéquat Participer à la gestion des stocks et à l'inventaire régulier Promouvoir les produits et réaliser des ventes additionnelles Maintenir un espace de vente propre, organisé et attrayant Communiquer efficacement avec les clients, en français et en anglais ou dans d'autres langues si nécessaire Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : Vous avez une expérience préalable dans la vente au détail Vous maîtrisez les mathématiques commerciales nécessaires à la gestion des transactions Vous possédez d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit Vous êtes capable de travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions Vous avez une bonne capacité d'adaptation face aux différentes situations rencontrées Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant où votre sens du service client sera valorisé, rejoignez-nous dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2115.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Organiser, aménager un espace de venteCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Argumentation commerciale
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Procédures d'encaissement
- Techniques de mise en rayon
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie
Employeur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)