Assistante BATIMENT (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 193XHYM
Assistante BATIMENT (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre client Entreprise générale du bâtiment, spécialisés en rénovation et réhabilitation TCE depuis 1991. Il intervient aussi bien dans le secteur résidentiel que tertiaire pour une clientèle exclusivement constituée d'investisseurs institutionnels, de foncières, de bailleurs sociaux, de collectivités et d'agences d'Architecture. Ils sont sur l'ensemble de l'Ile de France depuis leur siège social basé à Aubervilliers où sont également situés leur entrepôt et leur atelier de menuiserie. est une entreprise familiale qui applique depuis sa création les mêmes valeurs : le service, la qualité, l'exigence. Recrute - Assistant(e) Batiment . Rattaché(e) au Directeur d'activité et en qualité d'Assistante Batiment , vos principales missions seront les suivantes . Maîtrise des techniques de rédaction et de gestion des appels d'offres et péparation de la documentation des appels d'offres . Suivi , mise à jour de la documentation et relance des sous traitants. Tenue d'un tableau de suivi des sos traitants Facturation fournisseurs De formation BAC +2 avec une expérience de 2 à 5 ans en entreprise générale de batiment Connaissance des outils de veille (d'appels d'offres, de recherches documentaires ou autres.) Fortes capacités organisationnelles et rédactionnelles . Bonne connaissance du pack office Vous êtes dynamique, souriant(e), vous avez de la rigueur et savez faire preuve de réactivité et d'autonomie dans un environnement qui bouge vite. Vous aimez travailler en équipe
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2850.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TIM
3 à 5 salariés
Avec plus de 350 collaborateurs répartis dans trois agences en France,spécialisée dans l'intégration et l'installation de systèmes électriques pour les transports urbains (métro, tramway, bus ) qui accompagne ses clients dans la mise en œuvre de solutions de transports fiables, performantes et innovantes et participe à des projets complexes sur l'ensemble du territoire national et aussi à l'international. Mme CELINE BONNEMAINS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de la prévention des risques professionnels (H/F)
ACADEMIE DE VERSAILLES - 92 - NANTERRE
La mission de conseiller(-ère) de prévention départemental(e) s'inscrit dans le cadre du décret n°82-453 du 28 mai 1982, modifié, relatif à l'hygiène et à la sécurité du travail, ainsi qu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant fonctionnel applications Oracle M1806 H/F (H/F)
PREREQUIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Vos missions : Vous analyserez, concevrez et mettrez en œuvre des solutions d'implémentation de l'ERP dans des domaines Finance, Logistique, Ressources Humaines ; Vous contribuerez activement au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur numérique (H/F)
78 - VERSAILLES
Description du poste : Fed IT est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers des systèmes d'information et de la transformation digitale - infrastructure, chefferie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UN·E CHARGÉ·E DE PROJETS AU BUREAU DE L'ACTION SOCIALE H/F
CD 93 - 93 - BOBIGNY
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alt - Conduite du Changement H/F
Generali France - 93 - ST DENIS
POSTE : Alt - Conduite du Changement H/F DESCRIPTION : Vos missions Vous intervenez au sein des projets de conduite de changement avec une autonomie croissante au sein des tribus agiles de la DSI. *...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère en conduite du changement h/f
92 - COURBEVOIE
Votre futur environnement de travail :Au sein d'une équipe en développement réunissant près de 80 consultants, vous accompagnerez les transformations structurantes de grands acteurs du secteur :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
H/F - Responsable d'activité Assessment
Leaderia - 75 - PARIS 01
Vous êtes fin stratège et entrepreneur dans l'âme ? Evaluer, valoriser et accompagner les potentiels dans leurs enjeux stratégiques pour guider les organisations vers un succès durable vous passionne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant(e) / Consultant(e) Senior - Data Environnement Social Gouvernance (ESG) - île de France (H/F)
92 - COURBEVOIE
Consultant(e) / Consultant(e) Senior - Data Environnement Social Gouvernance (ESG) - île de France Temps complet Description de l'entreprise Sopra Steria Next est la marque de conseil en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant confirmé - Stratégie et Transformation - Insurance Advisory F/H (H/F)
93 - BOBIGNY
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultants Juniors - Conseil RH et Organisation (H/F)
SEMAPHORES - 75 - PARIS 01
Nous recrutons deux Consultants juniors en conseil RH et organisation basé à Paris (16e arrondissement) pour notre Equipe Conseil. Sous la supervision d'un pilote de mission, vous participerez à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)