Secrétaire/Assistant au sein de notre Département Energie (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 193XJRK
Secrétaire/Assistant au sein de notre Département Energie (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Intéressé(e) ? On veut vous rencontrer ! Nous recherchons un(e) Secrétaire/Assistant au sein de notre Département Energie Environnement Le Département Energie et Environnement comporte environ une vingtaine de personnes, Il est compétent dans tous les aspects de la production et de la distribution d'énergie thermique (chaufferies, réseaux de chaleur, sous-stations et chaufferies de bâtiments, géothermie.), et dans toutes les missions permettant d'apporter au maître d'ouvrage les éléments de choix pour ses décisions : Maîtrise d'œuvre, Assistance à maîtrise d'ouvrage. VOTRE MISSION : En étroite collaboration avec les directeurs vous assurerez : la gestion des agendas et l'organisation des réunions en interne et externe ; le déplacement des directeurs ; la participation aux réunions commerciales (1 réunion tous les 15 jours) et aux réunions de direction la gestion administrative du service : l'enregistrement des contrats clients et des sous-traitants ainsi que la planification via notre logiciel (une formation en interne est prévue) ; le montage des appels d'offres avec l'envoi par voie dématérialisée ; la mise à jour des tableaux de bord ; la création et la mise à jour des Cv et fiches de références du service ; le traitement et l'enregistrement du courrier. Vous serez également amené à travailler avec les chefs de projets sur la saisie et la mise en forme de documents et en assurer le classement informatique ainsi que l'archivage. VOTRE PROFIL : Nous recherchons un(/e) collaborateur(/trice) impliqué(e). Ponctuel(le), dynamique, organisé(e), sens du relationnel, rigoureux(/se) et très bonne orthographe. La qualité rédactionnelle ainsi que la connaissance du pack office sont indispensables pour mener à bien vos missions. EXPERIENCE SOUHAITEE : Minimum 5 ans d'expérience dans l'assistanat FORMATION : Bac+2 ou équivalent Secrétariat assistanat
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A négocier selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'
100 à 199 salariés
En rejoignant BERIM, bureau d'études indépendant et engagé, vous intégrerez une ETI de 320 collaborateurs et réalisant un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros. Vous bénéficierez de la souplesse et de la proximité d'une structure à taille humaine, tout en profitant de la solidité et des moyens d?un groupe reconnu. Vous évoluerez dans un environnement bienveillant, stimulant et fidèle aux valeurs humaines et environnementales qui font l'identité de BERIM. Mme Samira ZARIF
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