Un Assistant Administratif du pôle Action Éducative et Sports (H/ (H/F) 01 - GEX
Offre n° 193XKQD
Un Assistant Administratif du pôle Action Éducative et Sports (H/ (H/F)
01 - GEX - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Sous l'autorité du responsable du pôle Action éducative et sports, vous assurerez les missions suivantes : MISSIONS Accueil du public : Accueil physique et téléphonique des usagers du service Renseignement et orientation le public dans ses démarches Mise à jour du portail famille en ligne : articles ; informations pratiques ; documents en téléchargement. Traitement des demandes de modifications des réservations des usagers : prévisions, annulations, absences. Participation à la communication à destination des familles : campagnes d'inscriptions, programmes du centre de loisirs, grèves. Gestion administrative des dossiers des usagers : Réception, vérification et saisie des inscriptions scolaires, périscolaires et extrascolaires Rédaction et mise en forme des courriers relatifs aux activités du service Classement et archivage des dossiers des usagers Établir les factures relatives aux services de la vie scolaire Saisie des régularisations Gestion administrative des annulations partielles et totales des factures litigieuses Gestion administrative des Protocoles d'accueil individualisés (PAI) Assistanat de la responsable Action éducative et sports et des élus Assistance administrative au responsable AES : courriers ; comptes-rendus ; suivi de dossiers. Traitement des commandes des écoles : engagements, envois au fournisseurs, vérification et référencement des factures. Suivi des rapports d'incidents et déclaration à l'assurance Classement et archivage des documents produits par le service : bulletins de livraisons ; feuilles de pointage ; commandes de pain et de repas ; menus. Assistance administrative aux élus référents
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - En secrétariat Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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