Chargé / Chargée de relation client (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 193XLTN
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la synergie de nos entités : Mésolia, le Toit Girondin et Soïkos services. Avec plus de 300 collaborateurs engagés, nous poursuivons une double ambition : répondre toujours mieux aux besoins des territoires et placer la qualité de service au cœur de nos actions pour la satisfaction de tous nos clients. Soïkos Services, l'entité de services mutualisés du Groupe Soïkos, est composée de collaborateurs dédiés au soutien des activités et missions du Groupe. Elle propose une large palette de prestations pour les sociétés du Groupe et nos clients : service support, centre de relation client, gestion immobilière et locative... Dans ce contexte, nous cherchons notre futur(e) Chargé(e) de relation client dans le cadre d'un contrat à durée déterminée. Détail du poste : Sous l'autorité du responsable du centre de relation client, vous prendrez en charge les activités suivantes : Réceptionner les appels téléphoniques entrants, Identifier la nature de la demande et appliquer les procédures mises en place, Traiter directement les demandes de 1er niveau par téléphone ou orienter la demande vers l'interlocuteur approprié, Compléter et mettre à jour les bases de données accessibles sur les différents systèmes d'informations utilisés (historisation et traçabilité), Arbitrer la nécessité ou non de faire appel à un prestataire. Le cas échéant, commander une intervention technique à un prestataire, Recueillir la satisfaction suite au traitement de sa sollicitation, dans le cadre de la réalisation d'enquêtes systématiques, Contribuer à l'atteinte des objectifs collectifs, Participer à des campagnes ponctuelles d'appels sortants, Gérer des activités dites de "back-office" : courriers arrivés, boîtes mails dédiées, numérisation de documents, saisies de données dans les logiciels métier etc.), Réaliser des pré-états des lieux. Compétences et qualités requises : Capacité d'écoute et bon relationnel avec des interlocuteurs variés, Maitrise des techniques de relation client et aptitude à gérer des situations difficiles, Capacité d'adaptation aux différents outils métier utilisés (informatique, téléphonie), Sens du service client, Aptitude à travailler en équipe, Capacités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles, Aisance dans l'utilisation des outils métiers, Grande rigueur de gestion, Bonne expression écrite et orale, Connaissance de la gestion immobilière est un plus. Conditions salariales attractives Salaire brut annuel de 29,4K € (salaire de base + 13ème mois + prime vacances) Amplitude de travail : roulements du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 Épargne salariale Jours de congés supplémentaires Mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire et supplémentaire Titres restaurants Possibilité télétravail Politique de mobilité avantageuse (indemnité transport, vélo, covoiturage.) Culture d'entreprise valorisante Transversalité et innovation Management participatif Valeurs de solidarité et de bienveillance
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2122.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
MESOLIA HABITAT
100 à 199 salariés
Adossé à un important Groupe national, MESOLIA est un acteur incontournable de l'Habitat Social implanté dans le Grand Sud-Ouest, possédant un patrimoine locatif régional de près de 20 000 logements. Forte d'un effectif de près de 230 collaborateurs, notre société produit et gère des opérations diversifiées en qualité d'aménageur, de constructeur et de gestionnaire. Mme mesolia mesolia
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 33 - Villenave-d'Ornon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Bordeaux, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - Bordeaux
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des vins et spiritueux, un Assistant ADV (H/F) à Bordeaux pour une durée de contrat en intérim de 3 mois. Vos missions seront : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sedentaire (f/h) (H/F)
SFIC - 33 - Bègles
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous appréciez le commerce et maitrisez lart de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT (H/F)
PREFILOC CAPITAL - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? Spécialisée dans la location financière, PREFILOC CAPITAL travaille en partenariat avec des fournisseurs d'équipement pour offrir à une clientèle de professionnels des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sureté B2B H/F (H/F)
C3 PROTECT - 33 - LE HAILLAN
Devenez Agent Commercial Indépendant - Spécialiste de la sécurité B2B C3 Protect, entreprise spécialisée dans la sécurité des biens et des personnes, recrute des agents commerciaux freelance (statut...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire et Chargé appels d'offres (H/F)
GRH TERTIAIRE - 33 - MERIGNAC
Notre client, spécialisé dans la sécurité informatique, recherche dans le cadre d'un accroissement d'activité, son. sa future Secrétaire Général(e) H/ F Durée : du 01/06 au 31/07, fermeture de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Pessac
Nous recherchons pour notre client, acteur dans le domaine de la construction, un(e) ASSISTANT ADV H/F Vous intervenez en collaboration avec un commercial, dans un premier temps (environ 4 mois)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BAGNERES BOIS - 33 - CESTAS
MISSIONS L'assistant(e) ADV est le relai de l'Attaché Technico-Commercial terrain. Il(elle) répond aux différentes demandes faites par les ATC ou les clients de l'entreprise (devis, commande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (h/f)
IZIWORK - 33 - Tresses
Notre client est un acteur de la distribution de colis. À propos de la mission Rattaché à la responsable relation clients qui gère 11 sites dans le Sud-Ouest, vous serez en charge de traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en Showroom (H/F)
ALPHA CONSTRUCTIONS - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
HDV INVESTISSEMENT, groupe spécialisé dans la construction de maisons individuelles dans le Sud-Ouest, regroupe plusieurs marques reconnues : ALPHA CONSTRUCTIONS, COULEUR VILLAS, ALLIANCE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)