Gouvernant / Gouvernante en hôtellerie (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 193XNQR
Gouvernant / Gouvernante en hôtellerie (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Le(a) gouvernant(e) général(e) est en charge de la gestion administrative et opérationnelle du service des étages (lingerie, chambres, lieux communs). Il/Elle accompagne le personnel chargé de l'entretien dans son quotidien (organisation, coordination, contrôle, formation) et supervise la gestion des stocks. Il/Elle est garant(e) de l'animation du service (réunions, briefing, recrutement) - superviser la propreté quotidienne de l'ensemble des chambres et lieux publics. - gérer, encadrer, former l'ensemble du personnel d'étages et de lingerie, - veiller à l'hygiène et à la propreté des chambres et des locaux - participer conjointement avec le service technique aux programmes d'entretien Être garant (e ) de la qualité des services et des prestations offerts au client en respectant les procédures et standards Mgallery. - Gérer les commandes de linges en adéquation avec l'occupation de l'hôtel Vous contribuez de façon globale à la satisfaction de la clientèle et à l'image de la marque, de par la qualité de votre travail et l'exemplarité de votre comportement. Vous assurez le lien entre les employés et la direction. L'expérience professionnelle - Leadership, aptitudes managériales et organisationnelles - Sens du service - Souci du détail, réactivité - Connaissance du système informatique Opéra Cloud serait un plus - Formation Tourisme-Hôtellerie - Expérience idéalement acquis dans un hôtel de catégorie similaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Contrôler l'état de propreté d'un lieu
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser le travail d'une équipe
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
SARL DE LA LICORNE
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)