Alternance - Assistant(e) Service Client (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 193XNRD
Alternance - Assistant(e) Service Client (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Pour participer à cette belle aventure et nous aider dans ce challenge quotidien ambitieux, nous recherchons un(e) Alternant(e) - Assistant Service Client F/H à compter d'octobre 2025, afin d'intégrer une équipe multiculturelle. Vous jouerez un rôle clé dans le suivi quotidien de la relation client, en assurant un premier niveau d'écoute, de conseil et d'accompagnement, tout en participant activement à la gestion administrative et comptable liée à nos locataires et propriétaires. Vos missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique des clients (locataires et propriétaires) et fournir un premier niveau de conseil et d'explication, avant un éventuel transfert à la personne en charge. - Réaliser le suivi et les relances des impayés locataires. - Gérer les congés des locataires : mise à jour de la date de disponibilité, calcul du restant dû au prorata. - Informer les locataires et propriétaires sur la situation de leur compte (loyer, quittance, compte-rendu de gestion.). - Apporter un appui aux agents en les renseignant sur la situation comptable des locataires. Vous êtes : - issu(e) d'une formation BAC+2 administrative, comptable ou commerciale ? - dynamique, réactif(ve), organisé(e), sérieux(se) et rigoureux(se) - vous êtes à l'aise avec les chiffres et savez les expliquer ? - vous savez gérer des priorités ? - vous avez un sens de service et vous avez un très bon relationnel ? - une maîtrise de l'anglais (indispensable) ? Si vous avez répondu « oui » à ces questions, vous avez probablement l'étoffe nécessaire pour devenir notre nouveau coéquipier(ière) ! Les conditions : o Rémunération : Selon barème légal o Tickets restaurant d'une valeur de 10€/jour travaillé, pris en charge à 50%, o Remboursement à 50 % du titre de transport, o Mutuelle d'entreprise obligatoire et pris en charge à 80%. Les petits plus du job : Une place au sein d'une entreprise en plein développement, dans laquelle vous pourrez vous investir dans les nombreux projets en cours et monter en compétences Une immersion au sein d'une équipe multiculturelle soudée et conviviale Un travail d'équipe réunissant des expertises variées Nos salariés parlent de nous : http://www.lodgis.com/fr/l-agence-lodgis/recrutement/#temoignages Tous réunis au sein d'un même lieu, nous partageons des locaux à Paris dans une atmosphère de travail sympathique !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 3.21 Euros
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
LODGIS
20 à 49 salariés
Leader sur son marché et expert meublé d'un grand groupe immobilier, Lodgis poursuit son développement en France en s'appuyant sur l'innovation et le déploiement de nouveaux services. Lodgis est bien plus qu'une agence immobilière : elle est à la fois 100 % digitale et 100 % humaine Lodgis a su allier les compétences et les expertises multiples de ses salariés (commerciale,marketing, informatique, managériale, comptable,RH, etc.) pour bâtir la réussite de l entreprise Mme Océane BOUBA
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