Assistant administratif back office (H/F) 59 - DOUAI
Offre n° 193XNYJ
Assistant administratif back office (H/F)
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
La plateforme Proch'Emploi accompagne une entreprise du territoire dans sa recherche de son nouveau collaborateur (HF) Votre mission consistera à effectuer des prestations de secrétariat externalisé - Rapprochements bancaires - Mise à jour de biens neufs (Nord - Pas de calais) - Récupérer les contacts prospects, effectuer la relance prospect - Relever le courrier - Prendre les demandes de renseignements clients - Tenir à jour le planning des appartements en lien avec la femme de ménage. Profil recherché - Etre doté d'une fibre commercial - Faire preuve de polyvalence - Etre flexible et s'adapter aux demandes clients
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
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