Agent / Agente de réservation en hôtellerie (H/F) 977 - ST BARTHELEMY
Offre n° 193XSZN
Agent / Agente de réservation en hôtellerie (H/F)
977 - ST BARTHELEMY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
L'Agent de Réservation est chargé de la prise des réservations (par téléphone ou par courriel) dans le respect des procédures internes. L'Agent de Réservation véhicule l'image de l'hôtel par son attitude exemplaire, son accueil chaleureux et convivial, son professionnalisme et sa disponibilité. Son métier : L'Agent de Réservation offre un accueil personnalisé et chaleureux et doit identifier rapidement le nouveau client et adapter son argumentaire de vente. L'Agent de Réservation doit répondre aux besoins des clients et les informer des prestations offertes tout en proposant une réponse adaptée aux besoins du client. L'Agent de Réservation doit contribuer à l'optimisation du taux d'occupation et du prix moyen de la chambre tout en respectant la politique tarifaire et la stratégie de vente établies par l'hôtel. Ses activités sont : - Optimisation du planning en lien avec la stratégie mise en place - Opérations administratives diverses (enregistrement des arrhes, réconciliations de réservations sur l'extranet) - Suivi des réservations en option et relances des clients/partenaires - Suivi des réservations Groupes - Suivi de la caisse quotidienne du département Réservations - Mise à jour de l'inventaire sur les canaux de distribution - Gestion des comptes débiteurs et des comptes clients Ses qualités principales : - Rigueur er organisation dans son travail - Sens de l'accueil, du contact et sens du détail - Sensibilité commerciale et assurance - Dynamisme et réactivité Poste à pourvoir rapidement pouvant être logé
- Type de contrat
-
Saisonnier - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3600.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Hébergement
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
HOTEL LE VILLAGE ST BARTH
20 à 49 salariés
Hôtel 4* de 25 Chambres et Cottages. Entreprise familiale. M. Jean-Philippe HUMEAU
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)