Assistant(e) d'expert construction (H/F) 78 - CROISSY SUR SEINE
Offre n° 193YCSB
Assistant(e) d'expert construction (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Intégrez une équipe d'experts et d'assistantes au sein de notre agence. Après une formation et un accompagnement en interne aux spécificités du métier, vous serez le véritable bras droit de plusieurs experts. En tant qu'Assistant(e) d'expert construction, vous serez en charge de la gestion administrative des expertises pour le compte de compagnies d'assurance. Vos responsabilités incluront : - Ouverture et gestion des dossiers : renseigner toutes les informations nécessaires dans notre logiciel interne. - Analyse juridique et contractuelle du dossier : identifier les différents intervenants à convoquer. - Planification et convocations : organiser les réunions d'expertise et établir les convocations. - Suivi des dossiers : traiter les informations via téléphone, courriels, courriers, plateformes des assureurs, effectuer les relances nécessaires, assurer le lien avec les experts, les assurances, les entreprises, les assurés. - Cohérence des rapports : assurer la cohérence globale des rapports d'expertise. - Gestion des plannings : coordonner les agendas des experts. - Facturation : Établir les notes d'honoraires. Profil recherché : - Formation : Bac +2 minimum, l'expérience est un sérieux atout supplémentaire. - Compétences : excellent niveau d'orthographe et maîtrise de Word. - Qualités : organisé(e), autonome, rigoureux(se), réactif(ve). - Relationnel : aisance relationnelle et esprit d'équipe. CV obligatoire, lettre de motivation fortement appréciée. Télétravail occasionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Gestion entreprise BTP
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Excellent niveau d'orthographeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser des réunions et des visites de chantierCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivage
- Relayer de l'information
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
CABINET BESSON
10 à 19 salariés
Créé en 1980, le cabinet BESSON est à l'origine une agence d'architecture qui s'est spécialisée par la suite dans l'expertise construction, et plus particulièrement l'assurance dommages-ouvrage et la responsabilité civile décennale des constructeurs. Aujourd'hui, le cabinet BESSON, c'est une entreprise à taille humaine, en pleine croissance et à l'écoute de ses collaborateurs. Venez compléter notre équipe et participer à notre développement !
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