Offre n° 193YDJD
Assistant (F/H)
77 - Torcy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Missions générales : - Traiter les commandes clients jusqu'à la facturation - Apporter un support administratif aux différents services de l'entreprise Descriptions des activités significatives : TACHES ADMINISTRATIVES - Accueillir physiquement les visiteurs et les orienter - Tenir le standard : assurer l'accueil téléphonique (rediriger les appels, prendre les messages) - Réceptionner le courrier, le distribuer, l'affranchir et l'expédier - Préserver la sauvegarde informatique journalière ADMINISTRATION DES VENTES - Intégrer les commandes EDI dans AGI - Saisir les commandes des clients dans AGI, leur transmettre les accusés de réception - Communiquer les bons de préparation au magasinier - S'assurer de la réalisation des livraisons planifiées et expédier les commandes clients - Réaliser la facturation clients ; éditer le Chiffre d'affaires - Mettre à jour les informations de vente (prix, délais de règlements) dans AGI - Réaliser une synthèse annuelle de l'activité des clients hors Frisquet et mettre à jour leurs contrats SUPPORT DE LA FONCTION ACHATS - Evaluer les besoins de certains approvisionnements et en réaliser les commandes : fournitures administratives, produits d'entretien, d'hygiène. - Faire réexpédier les emballages fournisseurs - Saisir les factures d'achats productifs - Adresser les réclamations auprès des fournisseurs, vérifier la réception des avoirs - Proposer de nouveaux prestataires techniques Responsabilités exercées et latitude d'action : - Garant de la qualité de l'accueil physique et téléphonique - Garant de la conformité des commandes clients et de la facturation - Faire exécuter les contrats de maintenance relevant des services généraux - Garant de la préservation de la sauvegarde informatique Relations de travail - En interne : magasinier, responsable de production, comptabilité - En externe : clients, prestataires de services extérieurs Horaires 39 heures semaine 8h 12h après-midi 13h 17h
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
1 ou 2 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Mme Martine FARCY
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