Assistant chargé d'affaires H/F (H/F) 72 - LE LUDE
Offre n° 193YFBB
Assistant chargé d'affaires H/F (H/F)
72 - LE LUDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Rejoignez notre équipe dynamique et familiale en tant qu'Assistant Chargé(e) d'Affaires ! Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e)Chargé(e) d'Affaires expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe . Ce rôle clé implique de travailler étroitement avec notre équipe pour garantir un service client exceptionnel et contribuer activement à la croissance de l'entreprise. Vos missions : Planification : Coordination des emplois du temps des clients, techniciens et intérimaires. Développement commercial : Gestion et développement du portefeuille clients existant (contact téléphonique ) et des affaires en cours Gestion des ventes : Rédaction et envoi de devis techniques, suivi des ventes, mise à jour des tableaux analytiques mensuels. Rapports et interventions : Rédaction de fiches et rapports d'interventions, suivi de leur envoi aux clients avec enquête de satisfaction. Mise à jour des bases de données : Maintien de notre base de données clients à jour. Négociation : Gestion des commandes d'achats avec les fournisseurs (nacelles, produits, fournitures), et vérification du stock. Coordination : Mise en relation des divers interlocuteurs pour les formalités d'intervention. Immersion sur le terrain : Occasionnellement Découverte de nos métiers et process aux côtés des techniciens et du chargé d'affaires Compétences requises : Techniques bureautiques et commerciales : Maîtrise des outils de bureautique et de communication, orthographe et grammaire impeccables, compétences rédactionnelles et téléphoniques. Utilisation de logiciels de messagerie, traitement de texte, tableurs et logiciels de gestion commerciale. Relationnel : Intermédiaire entre l'entreprise et le client, vous devez répondre aux demandes du service, présenter nos services, être à l'écoute, synthétiser et transmettre des informations, argumenter, négocier et gérer les conflits. Votre sens du contact et du service est essentiel. Profil recherché : Si vous êtes expérimenté sur un poste similaire, motivé(e), organisé(e), polyvalent(e) et doté(e) d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre succès ! Pourquoi rejoindre Atmosphé'o ? Atmosphé'o se distingue par une culture d'entreprise axée sur le développement professionnel et personnel de ses collaborateurs. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets variés et d'apporter des solutions concrètes et durables à nos clients. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 14,00€ à 16,00€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 16.0 Euros
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Employeur
ATMOSPHE'O
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.atmospheo.fr
Entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel. Nous prenons en charge l'entretien, la désinfection, les ramonages et la mise en conformité et/ou la maintenance de toutes les ventilations pour les professionnels. Nous intervenons également pour des réalisations de détartrages de chaudières industrielles, désinfections et passivations de TARS, chlorations ou désembouages de réseaux hydrauliques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EMPLOYE(E) COMMERCIAL(E) DRIVE (H/F)
SA JONADIS - 37 - NEUILLE PONT PIERRE
Notre magasin recherche un(e) Employé(e) polyvalent(e)/préparateur / préparatrice de commandes drive en grande distribution Vous préparez les commandes des clients (mise en bacs des produits...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE CHATEAUNEUF - 49 - Durtal
Acteur international, avec plus de 30 000 salariés à travers le monde, cette entreprise est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'emballages durables, de papiers et de services de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MS TECHNOLOGIE - 72 - RUAUDIN
Mission principale : Assure La continuité administrative et commerciale des ventes . Son rôle est d'assurer un suivi rigoureux des dossiers clients, de gérer les commandes et de contribuer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Partnaire - 49 - LONGUE JUMELLES
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre agence Partnaire de Longué-Jumelles recrute pour l'un de ses clients un/une Assistant(e) administration des Ventes Export...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
72 - ALLONNES
Description du poste : VOTRE ROLE ?***Au sein de votre équipe, vous aurez pour mission de commercialiser les offres de nos partenaires dans les domaines de l'énergie, la fibre, l'assurance et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Technicien informatique F/H - Longué-Jumelles (H/F)
ISCOD - 49 - ST PHILBERT DU PEUPLE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de semences potagères, un(e) Technicien informatique F/H en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
72 - LA FLECHE
Rejoignez notre client en tant qu'Assistant Commercial Export Bilingue Espagnol (H/F) en CDI à La Flèche (72) !Vous souhaitez contribuer au développement d'une entreprise dynamique sur la scène...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Talents ADV & Supply - 72 - LUCEAU
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. Talents ADV SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 72 - LUCEAU
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement accompagne son client, entreprise spécialisée dans la fabrication de canalisations souples, semi-rigides...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
TILYO - 72 - MULSANNE
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)