Assistant / Assistante achat - JDREEL25 (H/F) 30 - LAUDUN L ARDOISE
Offre n° 193YJSS
Assistant / Assistante achat - JDREEL25 (H/F)
30 - LAUDUN L ARDOISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
************************** Poste diffusé pour le Job Dating REEL à l'agence REEL de L'ARDOISE Vous serez invité.e si votre candidature est retenue************************************* Le Groupe REEL (3000 personnes en France et à l'international) est spécialisé dans la conception, la fabrication et la maintenance de systèmes de manutention et de levage complexes pour des industries variées et à fort potentiel de croissance telles que l'aéronautique, l'énergie (nucléaire, hydroélectrique), l'aluminium, les énergies marines et offshore. Le groupe se distingue par son approche sur-mesure, son engagement envers l'innovation technologique, et sa capacité à fournir des solutions robustes et sécurisées, tout en mettant un fort accent sur la sécurité et la durabilité. Nous recherchons, pour notre Business Line Service sud-est, un(e): Assistant d'achat H/F Rattaché au responsable des achats, vous assurez la gestion, le suivi et la coordination de dossiers administratifs et technique. Vos missions seront les suivantes : Transmettre et filtrer les communications (physiques, téléphoniques, mails) et assurer un premier niveau d'information. Orienter les collaborateur vers le bon process "achat" notamment notre ERP Effectuer des opérations courantes administratives (note, correspondances, classement) Préparer et traiter les dossiers qui lui sont confiés, organiser des évènements spécifiques, reporting tableaux de bord...) Initier les premiers contacts avec un fournisseur Veiller au respect des délais et organiser les relances Gestion avec suivi des dépenses des fournitures de bureau Gestion des commandes ouvertes Gestion des REX (retours d'expériences) fournisseurs selon la procédure établie Gestion des factures en litiges Gestion des problèmes avec la compatibilité fournisseurs Rechercher de nouveaux fournisseurs ou sous-traitants Consultation des fournisseurs Saisie des offres clients pour la fourniture de pièces Réceptionner les colis entrants, identifier et enregistrer les réceptions dans notre ERP en effectuant un contrôle de conformité de la commande par rapport au bon de livraison Envoi de matériels (réalisations de colisage, gestion informatique des enlèvements) Profil Titulaire d'un niveau de formation Bac à Bac +2, vous avez une expérience de 5 ans à un poste équivalent. Vous être autonome et rigoureux doté(e) d'un excellement relationnel et une aptitude à travailleur en équipe dans un esprit de service. Bonne maîtrise des outils informatiques. Ce poste vous parle et votre parcours correspond aux missions et compétences attendues ? Postulez ! On a hâte de vous rencontrer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon ancienneté
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADV FOURNISSEURS H/F
ENTHALPIA - 30 - Nîmes
Rattaché(e) à la Direction et au service commercial, vous jouez un rôle principal dans le suivi des achats et la gestion de la base de données. En lien direct avec les fournisseurs, vous assurez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
ELYOR FRANCE - 30 - NIMES
ELYOR LIBERTY, filiale d'ELYOR GROUP, est spécialisée dans le développement et l'installation de solutions solaires pour les particuliers. Notre futur(e) collaborateur(trice) sera chargé(e) : - de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PLASTCORP - 84 - UCHAUX
Formé à la gestion, avec une sensibilité commerciale ou administration des ventes (minimum bac+2), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans l'administration des ventes ou la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire négoce de matériaux (H/F)
VEDENE MENUISERIE - 84 - AVIGNON
Distributeur de matériaux dans la région Provence Occitanie, l'entreprise familiale Rubis Matériaux en fort développement recherche de nouveaux collaborateurs. Afin de renforcer notre agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Nous recherchons, pour le compte d'une bijouterie de luxe, un(e) Gestionnaire SAV en contrat d'emploi temporaire (intérim). Il s'agit d'un poste polyvalent, alliant relations clients et gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
FIRST STOP - 84 - Sorgues
Les missions du poste La société : Bridgestone en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique (BSEMIA), dont le siège social se trouve à Zaventem près de Bruxelles (Belgique), est une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(el sédentaire (H/F)
INFINI AUTO Pare brise - 84 - AVIGNON
EURO PARE BRISE + AVIGNON RECRUTE UN(E) COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE & TERRAIN Vous avez le sens du contact, de l'énergie, et le goût du challenge ? Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
INFINI AUTO - 84 - AVIGNON
EURO PARE BRISE + AVIGNON RECRUTE UN(E) COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE & TERRAIN Vous avez le sens du contact, de l'énergie, et le goût du challenge ? Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE D'AFFAIRES (H/F)
CRIT INTERIM - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
Vos missions : Au sein du siège social, vous travaillerez en appui direct du chargé d'affaires pour assurer la bonne conduite des projets. À ce titre, vous serez amené(e) à : Suivre et mettre à jour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)