Office manager (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 193YLYN
Office manager (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Office Manager en CDI, 35h/semaine. ANGLAIS COURANT INDISPENSABLE Dans le cadre d'un départ à la retraite, la Compagnie Internationale de Vins & Spiritueux (CIVS) propose un poste d'Office Manager. Au sein d'une entreprise familiale fondée en 1929 et spécialisée dans le négoce de vin à l'origine, vous serez rattaché(e) à la direction dans la gestion au quotidien de la société mère, ainsi que des filiales opérant dans les activités annexes. MISSIONS: - Secrétariat : assurer la gestion administrative de l'entreprise et de ses filiales. - Services généraux : gestion des stocks et commande de fournitures, gestion des contrats avec les prestataires, référent matériel et IT. - Comptabilité : gestion des factures et des paiements, suivi du budget et optimisation des coûts, interface avec le cabinet comptable. - Suivi commercial: assister le dirigeant dans la gestion et le suivi des dossiers commerciaux avec les clients et les fournisseurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gérer un planning
- Méthode de classement et d'archivage
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Piloter une activité
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques de numérisation
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac
Employeur
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