Concierge de chantier (H/F)

Concierge de chantier (H/F) 33 - CASTILLON LA BATAILLE

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Offre n° 193YRVP
Concierge de chantier (H/F)

33 - CASTILLON LA BATAILLE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 18 juin 2025

Nous sommes au service des intervenants du chantier. Le port des Equipements de Protection Individuelle est obligatoire (Casque, Chaussure de sécurité, Vêtement Haute Visibilité, Gants adaptés, Lunette, Protection Auditive) Réunion de chantier hebdomadaire => Nettoyage avant chaque réunion Participation aux réunions hebdomadaires du chantier à la demande du responsable d'exploitation. Du lundi au vendredi : 7h - 15h (avec 1h de pause obligatoire) Ouverture du chantier / Fermeture du chantier : - Éclairage - Réfectoire - Sanitaires - Portes d'accès au chantier Gestion des flux : - Piétons : Accueil des nouveaux venus, vérification de la carte PRO BTP. Leur faire signer le registre. - Accueil des livraisons si annoncé 48h à l'avance ! (Flexible selon remplissage du planning) - Tenir le tableau / agenda des livraisons à jour. Gestion des accès, ouverture et fermeture des accès, gestion des clefs, codes de cadenas. Gestion déchets : Gestion des rotations nécessaires. Noter les jours prévus sur le tableau/agenda pour avertir les entreprises et informer le collègue. Vérification du bon tri des déchets, si le contenu de la benne est conforme au contenu attendu et faire appel aux entreprises pour rectifier l'erreur si identifiable. Vérification de l'intégrité des clôtures du chantier, des installations, des coffrets, robinets. Communiquer les infos à l'arrivée du collègue Tenir à jour le Reporting en permanence Utilisation de Anikit : - Enregistrer son heure d'arrivée sur le chantier et son heure de départ tous les jours. - Faire le relevé des consommations en eau et en électricité tous les mois. - Faire les remontés d'informations concernant les anomalies détectées. Téléphoner au responsable d'exploitation selon la gravité de la situation. Exemple : véhicule stationné de manière gênante, mauvais remplissage des bennes répétés, dégradations.etc. - Faire la demande de rotation des bennes auprès de l'organisme. ANTICIPER : IL Y A 48h DE DÉLAI 24H si commande passée avant 11H Anticiper le besoin de consommables : Café, Gobelets, Papier Toilettes, Sopalin, Produits nettoyants, . Nettoyage Quotidien : Veiller à la propreté du site, assurer le nettoyage selon les besoins en fonction du planning - Réfectoire, sol, tables, paillasses, éviers, micro-onde, points de contact (inters, boutons, poignées de porte et appareils) - Sanitaires, WC urinoirs, douches, lavabos (papier hygiénique, sopalin, gel hydro, gel lavant) - Escaliers, couloirs. - Abords de chantier, et bennes (papiers volants, et autre) Matériel mis à disposition : Téléphone, ordinateur, imprimante. (Merci de prendre soin du matériel fourni et de le rendre dans l'état) Le/La concierge de chantier est responsable du matériel mis à disposition. Le/La concierge de chantier est à la disposition de l'équipe travaux pour les aider dans leurs tâches. Pour tout travaux nécessitant des compétences particulières, le/la concierge de chantier devra être à jour de ses habilitations correspondantes. Le Responsable d'Exploitation est le responsable direct du concierge de chantier. Ces tâches sont généralistes mais non exhaustives.

Type de contrat
CDI
CDI de chantier ou d'opération
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Fréquents

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • informatique logiciel ExcelCette compétence est indispensable
  • Remontée d'informations

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Employeur

A2LC LOT COMMUN

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Syndic de chantier et gestion des installations provisoires.

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
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