Assistant(e) administratif (ve) et financier(e) (H/F)

Assistant(e) administratif (ve) et financier(e) (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE

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Offre n° 193ZBMC
Assistant(e) administratif (ve) et financier(e) (H/F)

93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 juin 2025

À propos du poste Minister of Wines, sociéte spécialisée dans l'importation, la production et la vente de vins recherche un assistant administratif et financière H/F pour un contrat en CDI de 32h. Le poste se trouve à Tremblay en France Responsabilités Au sein d'une PME à taille humaine, la personne sera en charge des tâches suivantes (liste non exhaustive) : Création de bons de livraison sur TFS et EBP, Rédaction des factures sur EBP Suivi des encaissements et relances clients sur EBP Traitements des courriers, e-mails et appels Assurer l'accueil des visiteurs Gestion du stock (physiquement et sur les logiciels EBP et TFS) Déclaration mensuelle + Saisie et réception des DAE - sur Prodouanes Suivi budgétaire avec l'expert-comptable, report mensuel (achats, dépenses, relevés de banque, notes de frais) sur DROPBOX et bilan annuel Gestion documentaire : mise à jour des catalogues de prix, classement, archivage, réponses à des appels d'offres. Qualifications Vous êtes titulaire ou niveau Bac + 2 (secrétariat, gestion, administration). Vous avez une expérience de minimum 5 ans sur un poste administratif de gestion et traitement de dossiers. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et du service ainsi que votre bon relationnel. Vous possédez d'excellentes capacités de coordination et communication Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique - connaitre EBP serait un plus Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 22 000,00€ à 24 000,00€ par an Avantages : Travail à domicile occasionnel Horaires : Du lundi au vendredi Repos le week-end Travail en journée Expérience : Assistante administrative : 5 ans (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/07/2025

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 32H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - Secrétariat-Gestion-Administration Cette formation est indispensable

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé

Employeur

MINISTER OF WINES

1 ou 2 salariés


M. Elie Uzan

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