Adjoint Administratif en Pharmacie (H/F) 81 - CASTRES
Offre n° 193ZCFG
Adjoint Administratif en Pharmacie (H/F)
81 - CASTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Employeur handi-engagé
Le CHIC Castres Mazamet recherche un adjoint administratif (catégorie C) pour sa pharmacie à temps plein. CDD d'un an puis CDI selon manière de servir. Prise de fonction envisagée : dès que possible Missions principales : - Missions d'accueil et de secrétariat (physique, téléphonique, mail) - Assurer diverses fonctions dans le cadre de l'approvisionnement - Assurer le suivi budgétaire par segment d'achats (Médicaments) : vérification des Dépenses Engagées Non Mandatées (DEMN) - Gestion administrative relative à la facturation des ordonnances délivrées aux patients externes et au personnel hospitalier - Gestion administrative relative au domaine d'activité (traitement de courriers, diffusion de documents, recueil, saisie, mise à jour de documents) - Gestion des litiges relative au domaine d'activité - Participation aux réunions de services Profil : - Profil comptabilité/administratif (niveau BAC minimum) - Capacités relationnelles - Maitrise de l'outil informatique (Word et Excel) La fiche de poste sera transmise sur demande auprès du secrétariat de la DRH (secretariat-rh@chic-cm.fr). Les candidatures sont à adresser avant le 1er juillet 2025 par mail secretariat-rh@chic-cm.fr ou par courrier DRH - CHIC Castres Mazamet - 6 avenue de la Montagne Noire BP 30417 81108 CASTRES Cedex.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en comptabilité et AdministratifCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
C.H.I. CASTRES-MAZAMET
1000 à 1999 salariés
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable (H/F)
SCP KIN'ACTIVE - 81 - BOUT DU PONT DE LARN
Rejoignez un cabinet de santé dynamique ! Nous recherchons un(e) comptable autonome pour gérer la comptabilité, la paie et l'administratif au sein de notre SCP de kinésithérapeutes. Poste en CDI à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
COMITE DE BASSIN D'EMPLOI AUX SOURCES DU - 31 - REVEL
Sous la responsabilité de la Directrice du pole administration générale, vous occupez le poste de gestionnaire comptable et financier au sein du service finances composé de 2 agents. MISSIONS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable
GRANITS MICHEL MAFFRE - 81 - LACROUZETTE
MISSIONS : Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financier, vous serez amené(e) à coopérer avec l'ensemble des fonctions de l'entreprise. Vous aurez la charge du suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et comptable (H/F)
CRIT INTERIM - 81 - CASTRES
CRIT Castres recherche pour son client, situé à Castres, et spécialisé dans le BTP, une assistante administrative et comptable (H/F). Vos missions consisteront à : - Réaliser la saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
FRANDI ETS R GONTIER ET FILS - 81 - GRAULHET
ENREGISTREMENT DES ECRITURES COMPTABLE (achats, od, paie) LETTRAGE DES COMPTES CLIENTS ET FOURNISSEURS RAPPROCHEMENTS BANCAIRES TVA (mensuelle) PAYE DECLARATIONS SOCIALES (DSN, CHARGES SOCIALES,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps partiel(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
111 CONSEILS - 81 - ALBI
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : 111 CONSEILS, recherche pour le compte de son client.un Collaborateur Comptable H/F pour renforcer les effectifs de leur cabinet à Graulhet (81) Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
ALTINEO - 81 - LAVAUR
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet ALTINEO accompagne un cabinet d'expertise comptable familial à la recherche d'un Collaborateur Comptable- Responsable de Portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 81 - GRAULHET
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
HARRY HOPE - 81 - ALBI
A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Saisie comptable - Rapprochement bancaire - Lettrage des comptes - Déclarations de TVA - Déclarations fiscales diverses - Participation à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
Peakh - 81 - ALBI
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client est un beau cabinet comptable à Albi. Il accompagne TPE, PME et Grands Groupes dans la gestion de leurs problématiques comptables,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)