Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 193ZKFJ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) assitant(e) ADV : Rattaché(e) à un ou plusieurs pôle achat, vos missions seront : Saisir des commandes Adhérents dans le respect de la délégation tarifaire et en lien avec les possibilités logistiques, Edition et remise des bons de commandes aux services concernés, Saisie des commandes directes relatives aux documents fournisseurs, Informer sur les délais et les modalités de livraison, Consulter l'état des stocks, transmission d'information en cas de constatations d'anomalie, Passation des commandes aux fournisseurs pour répondre aux besoins de réassorts, suivi des commandes et enregistrement des accusés de réception. Suivi de dossier, Réalisation des inventaires, Vos principaux atouts : Vous êtes rigoureux, autonome, dynamique, Vous avez un bon sens relationnel. Vous avez idéalement des connaissances des produits de constructions Vous aimez travailler en équipe et souhaitez évoluer dans une structure où l'autonomie et la dimension humaines sont des valeurs prioritaires. CONTRAT CDD de 9 mois à partir de septembre 2025. entreprise fermée semaine 33 et 34. Intégration possible dès le 25/08/25
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
- Avoir le sens du service
- force de proposition
- organisé(e)
- travail en equipe
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
COOPERATIVE DU BATIMENT
20 à 49 salariés
COBAT, Coopérative d'achat de matériaux pour les Artisans du batiment a réalisé en 2022 un CA de 23,5M€ grâce à ses 190 adhérents et son équipe de 47 collaborateurs sur les sites du Mans et d'Epuisay. COBAT permet à ses artisans adhérents : l'optimisation de leurs achats, le développement de leurs entreprises, le partage entre artisans. COBAT propose différents services à ses adhérents pour leur facilier leurs quotidiens. M. STEPHANE FERNANDE
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