Agent administratif H/F au service financier

Agent administratif H/F au service financier 63 - LEZOUX

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Offre n° 193ZRWD
Agent administratif H/F au service financier

63 - LEZOUX - Localiser avec Mappy

Publié le 18 juin 2025

Vous assurez les missions suivantes : Achats (commande publique) : - Suivi du bon déroulement du ou des process spécifiques aux achats selon le principe de la commande publique - Prospection et négociation fournisseurs en lien avec les besoins matériels exprimés par les services demandeurs. - Sourcing : Etude des coûts, comparatifs prix, tests produits - Négociation des prestations, contrats, accords avec les interlocuteurs internes et externes - Conseil à la direction concernant les choix - Achat de matériel médical - Gestion des litiges, réclamations, service après-vente - Aide au processus logistique : mise en service, installation matériels divers Marchés publics : - Aide au suivi d'exécution des marchés publics : révision de prix, consommations - Aide à l'analyse des données et des tableaux de bord - Préparation des courriers de reconduction Comptabilité et Suivis budgétaire : - Aide au suivi des comptes budgétaires, via le logiciel de Gestion Economique et Financière (Elap) - Aide au remplissage de tableaux de suivis divers et états règlementaires - Aide à l'analyse des données et des tableaux de bord destinés au contrôle budgétaire - Engagement des dépenses en fonction de leur nature (logiciel métier), rapprochement des bons de livraison ou d'intervention - Réception et contrôle des factures par rapport aux engagements, aux bons et aux marchés publics en cours - Mandatement (mission secondaire) et écritures de régularisations : titres émis après encaissement, mandats émis après paiement - Suivi et déclaration des dépenses libérales Misions diverses : - Rédaction et mise en forme des notes, documents et /ou rapports - Déclaration et suivi des sinistres assurances dommages aux biens - Classement puis archivage des factures et pièces comptables - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations Compétences requises : - Maitrise des outils informatiques : - bonne adaptabilité au logiciel métier : expérience sur logiciel de Gestion Economique et Financière souhaitée - bureautique : Excel, Word - messagerie : Outlook - Travail en équipes pluridisciplinaires, capacité d'adaptation, de communication et d'écoute - Discrétion, rigueur, organisation, sens des priorités en tenant compte des aléas, efficacité Travail du lundi au vendredi de 9h à 17h CDD de 6 mois à compter du 1er juillet 2025 Salaire selon expérience et grilles de la Fonction Publique Hospitalière

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • selon grille FPH

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétences

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Classer des documents
  • Réaliser des opérations comptables

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées

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    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Non renseigné

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
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    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
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