Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 193ZXTS
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Nous sommes à la recherche d'une personne pouvant réaliser des missions à la fois de secrétariat et à la fois d'accueil au sein de notre établissement. Poste à pourvoir dès à présent jusqu'au 14 juillet Compétences requises: -autonomie -efficacité -Avoir le sens de l'accueil -Avoir une sensibilité pour travailler au milieu scolaire Tâches à effectuer: -accueil physique de différents interlocuteurs: parents d'élèves, fournisseurs, enseignants etc. -réception d'appels téléphoniques -passer des commandes -Elaborer des listes de classes -Contrôler/réceptionner des commandes -Gérer une partie de la facturation -Envoyer des mails -Faire des courriers/préparer des envois
- Type de contrat
-
CDD - 26 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 18H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement primaire
Employeur
OGEC SAINTE MARIE
10 à 19 salariés
Ecole privée située sur Bourg en Bresse, à la limite des communes de St Denis les Bourg et Péronnas. Notre petite école qui fait grandir compte 200 enfants de la toute petite section au CM2 accompagnés au quotidien par des enseignantes et du personnel OGEC (ASEM, cantine,...).
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