Assistante administrative et technique (H/F)

Assistante administrative et technique (H/F) 29 - LANVEOC

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Offre n° 193ZZFN
Assistante administrative et technique (H/F)

29 - LANVEOC - Localiser avec Mappy

Actualisé le 18 juin 2025

Vous intégrerez une équipe dynamique dans laquelle vos missions principales seront de : - Suivre la gestion administrative du service - Concevoir et actualiser les outils de suivi d'activité de la structure aux moyens de tableaux de bords, d'échéanciers - Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage des documents - Travailler en collaboration avec l'ensemble de l'équipe - Participer aux réunions et assurer la rédaction de compte rendu clair - Saisir et mettre en forme des documents (courriers, tableaux, rapports et compte-rendu) - Trier, classer, archiver, numériser, suivre des plannings - Exécuter et suivre des procédures - Suivre des éléments de facturation, relancer les impayés, vérifier les factures fournisseurs - Rédiger des devis et des factures - Constituer les dossiers administratifs Profil recherché : Pré-requis : - Un casier judiciaire vierge - Nous vous informons qu'une enquête administrative sera réalisée par l'autorité administrative, afin de vérifier qu'aucun fait vous concernant n'est incompatible avec l'accès envisagé (accès site classé défense) - Permis B - Autonomie Savoir-faire : - Un diplôme ou une expérience dans le secrétariat, l'assistanat serait un plus - Connaissance en rédaction de devis, de facture, de courrier officiel, de compte-rendu - Bonne connaissance en matière d'orthographe et syntaxe - Bonne connaissance des logiciels bureautiques de base pack office, notamment Excel Savoir-être : - Ecoute et communication - Dynamisme - Curiosité - Autonomie - Réactivité - Adaptabilité - Rigueur - Capacité organisationnelle Vous serez rattaché au siège social de l'entreprise, situé à proximité de Brest, où vous devrez vous rendre de manière ponctuelle. Vous travaillez du lundi au vendredi : 8h00-12h et 13h30-16h30 Autres avantages : - Une mutuelle d'entreprise - Prime - Carte restaurant - Possibilité de réaliser des formations en interne et externe - Chèque cadeau - CSE (TOUTATEAM) Le poste est à pourvoir en septembre 2025. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Toutes les candidatures seront étudiées avec intérêt. Le poste est ouvert à des personnes sans expérience ou sans diplôme. La motivation est le critère principal.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Bonne connaissance du pack office Cette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
  • Rédaction de facture et devisCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Suivre les éléments de facturation Cette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Coordonner l'activité d'une équipe
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Techniques de prise de notes
  • Gestion administrative du service
  • Travailler en équipe

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité
  • Prendre des initiatives et être force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques

Employeur

EURO ENERGIE

20 à 49 salariés

Site internet
https://www.euro-energie.pro/

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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