- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 1941962
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 1941962
ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F) 92 - COURBEVOIE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1941962
ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilitésEn tant que Gestionnaire Immobilier, vous êtes en charge de la gestion administrative, technique et opérationnelle d'un patrimoine à travers les missions suivantes : Gestion administrative : Visiter Procéder à la saisie et à la mise à jour de l'ensemble des données techniques (équipements) d'un patrimoine sur les outils internes ou mis à la disposition par le Client Mandant Etablir et envoyer des bons de commandes et ordres de services Assurer un suivi en mettant continuellement à jour les données relatives aux travaux réalisés dans les appartements dans les bases informatiques dédiées (nature des travaux, date de début et fin de travaux), en lien avec les services de gestion et le service commercial Mettre régulièrement à jour des contrats sur l'outil de gestion adapté/prévu à cet effet en lien avec les gestionnaires techniques et les autres services concernés Réaliser le reporting des contrats et alerter sur les échéances pour ainsi préparer et mettre en œuvre les procédures adaptées en lien avec les gestionnaires techniques et les services concernés Vérifier que les consommations énergétiques et abonnements sont bien répertoriés dans la base informatique prévue à cet effet en lien avec les intervenants Prendre en charge et gérer les appels téléphoniques d'ordre technique (fournisseurs) et les demandes du centre d'appel en charge d'assurer la continuité de service. Saisir les commandes (Ordres de services) pour les diagnostics (avant travaux et /ou selon réglementation immeuble). Classer et archiver l'ensemble des documents relatifs à un patrimoine. Dans le cadre de procédures de cessions d'actifs, collecter les documents techniques nécessaires à la constitution de la base de données (data room) et participer à la clôture des contrats suite à la vente en lien avec les services concernés. Mandater les prestataires pour la réalisation des états des lieux. Suivi budgétaire et technique : Participer à l'élaboration des budgets en lien avec le gestionnaire technique et le service gestion pour tous les aspects relatifs aux contrats et travaux relevant du Greco. Assurer le suivi de la facturation des travaux (REL / Gros travaux), en lien avec le service comptable pour l'établissement des appels de fonds. Mettre à jour les tableaux de bord et en assurer le suivi. Relations clients :- Traiter en lien avec le gérant les différentes demandes techniques des locataires dans le respect des procédures et du mandat (téléphone, courriel, courrier.) Assurer la liaison servir de relais vers les différents services internes Etre en charge de la rédaction des reportings Mandant, sous l'autorité du responsable technique / Patrimoine Vous demain. Localisation : 17 place des Reflets, Tour CB16, Courbevoie (92) Technologies : Pack office et ALTAIX Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle, RIE Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. Vous disposez idéalement d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire Vous avez impérativement une expérience en gestion locative et tertiaire. Vous avez une bonne maîtrise du logiciel métier ALTAIX. Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux Travailler en équipe est essentiel pour vous. En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ESSET Property Management
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, continu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Portfolio Manager Corporate France & EMEA (F/H) (H/F)
Natixis - 75 - PARIS 13
Le Département « Credit Portfolio and Resource Management » (CPRM) a pour mission la gestion active (risque, RWA, liquidité) des financements de Natixis Corporate & Investment Banking (CIB) en lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire technique à Vitry Sur Seine F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 94 - VITRY SUR SEINE
Descriptif du poste: Mission : Gérer un portefeuille de 95 magasins environ Il/elle devra prendre en charge des demandes d'interventions Traiter des tickets depuis l'ouverture jusqu'à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Asset Manager Retail F/H - Ventes en magasin (H/F)
Perial Asset Management - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Missions principales 1) Piloter la performance financière des actifs immobiliers 2) Gestion des congés et des risques locatifs, et (re)négociations avec les locataires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Asset manager - CDI F/H - Finance, trésorerie (H/F)
GECINA - 75 - PARIS 02
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur de l'Asset Management, votre principale mission sera de participer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie immobilière d'un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire technique à Vitry Sur Seine F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 94 - VITRY SUR SEINE
Descriptif du poste: LTD recherche pour un de ses clients dans la grande distribution un gestionnaire technique H/F dans le 94 : Mission : Gérer un portefeuille de 95 magasins environ Il/elle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Service Client Dommage F/H - Commercial (H/F)
MARSH, AN MMC COMPANY, MMC ER - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Nous comptons sur vous pour : * Gérer un portefeuille de clients grands comptes au sein d'une équipe de 19 personnes : * Etablissement d'attestations et suivi des retours des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gerant de Portefeuilles Financiers H/F
Groupe Agrica - 75 - PARIS 01
POSTE : Gerant de Portefeuilles Financiers H/F DESCRIPTION : Vous intégrez la Direction des Investissements en tant que Gérant de Portefeuilles Financiers, où vous aurez la responsabilité de gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Software Asset Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Descriptif du poste: Vous rejoignez l'équipe Software Asset Management qui collabore avec les différents services. Vous aurez donc pour missions de : * Déployer et optimiser les processus SAM pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur/trice de Projets F/H - Qualité (H/F)
EDEIS CONCESSIONS - 94 - IVRY SUR SEINE
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur des Opérations, vous participez à la mise en place d'une stratégie Groupe et vous gérez un portefeuille d'aéroports pour lesquels vous devenez référent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Middle Office Controle de NAV HF F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Walters People France - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Notre client, une prestigieuse société de gestion parisienne, recherche un Middle Office pour venir soutenir l'équipe sur la tenue des positions. Vos principales...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)