Coordinateur Service Client H/F 68 - ST LOUIS
Offre n° 1942432
Coordinateur Service Client H/F
68 - ST LOUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2024
POSTE : Coordinateur Service Client H/F DESCRIPTION : Forte d'une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l'intérim, Access Work est présent en France et à l'international, Notre équipe d'expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière. Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats, La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance. Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d'activités suivants : Bâtiment / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire. Nous recherchons pour l'un de nos clients compétent dans son domaine et qui vous proposera des missions variées dans une ambiance de travail FUN UN/UNE COORDINATEUR/TRICE SERVICE CLIENT H/F Notre client ? Leader dans son domaine, sera vous intégrer au sein de l'équipe et vous mettre à l'aise afin d'effectuer vos tâches sans stress ! Pour cela, vos principales missions seront : - Etablir un reporting d'activité quotidienne des flux entrants et sortants - Alerter et proposer des actions correctives en cas d'écarts sur les indicateurs de performance - Planifier les journées de travail des différents collaborateurs au sein de l'équipe Préparer des analyses spécifiques demandées par le Client -Rédiger les mails à destination des Particuliers, des Professionnels et également du Client - Répondre aux interrogations des Gestionnaires et de l'Equipe de la Relation Client sur le traitement des dossiers - Accompagner la mise en place de nouveaux process au sein de l'équipe - Accompagner et former au quotidien les nouveaux entrants - Gérer la partie RH en cas d'absence du manager Vos avantages au sein de l'entreprise : - Heures supplémentaires majorées - Prime de 13ème mois - Déplacement - Salle de sport mis à disposition des salariés - Crèche collective - Pour vous rendre en mission : Bus / Train / Voiture avec parking Au sein d'ACCESS WORK : AIDE VIA UNE PLATEFORME POUR : - Un logement à louer lors de vos missions - Financement de projet - Service d'accompagnement social - Complémentaire santé (mutuelle) - Location de voiture lors de vos missions - Garde d'enfant LES PETITS + : - Prime parrainage - Cadeaux - Accompagnement administratif - Application pour signer vos contrats / demander vos acomptes / visualiser vos fiches de paies - Demander vos documents : Attestation employeur / Certificat de travail / Solde de tout compte / Attestation de salaire CPAM PROFIL : Le profil que nous recherchons : - Vous possédez 2/5 ans d'expérience sur le même type de poste (alternance y compris), - Vous possédez une formation dans le domaine administratif / SAV / Commerce international, - Vous maîtrisez l'anglais de niveau : B2-C1 (obligatoire) - De nature et soucieux(euse) d'un travail bien réalisé, vous savez mener à bien vos missions, - Vous respectez les consignes de sécurité sur le lieu de mission.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Access Work
Chez ACCESS WORK, nous prenons soin de nos équipes sur le terrain, Nous les formons si besoin et les équipons avec les EPI nécessaires au bon déroulement de la mission. Notre méthode de recrutement : - Nous réceptionnons votre candidature et par la suite nous vous faisons un retour afin que vous sachiez si votre candidature est retenue ou non pour le poste en question. Si votre candidature est retenue, nous vous contactons pour fixer avec vous un rende...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
Castorama - 68 - KINGERSHEIM
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Ambassadeur de la satisfaction client, et en collaboration avec les équipes de vente et logistique, tu contribues à l'accompagnement des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - VENDEUR rayon PEM/GEM - H/F
ALCOBA DISTRIBUTION - 68 - ST LOUIS
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattaché au responsable de rayon Produits Techniques, vous êtes un véritable ambassadeur de la relation client. Vous dynamisez par vos ventes, les résultats du département...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur service client (H/F)
68 - Rhin (Haut)
Description du poste : En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relation Client (H/F)
68 - KINGERSHEIM
Chargé Relation Client (H/F) KINGERSHEIM (68) / CDI Bienvenue sur l'offre d'emploi de ton futur poste ! Tu es à l'écoute, tu aimes chouchouter le client et tenir un rôle de facilitateur dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
68 - MULHOUSE
Description du poste : Rattaché(e) au (à la) Manager Univers Adjoint(e), il (elle) est garant(e) de la prise en charge du client et du développement des ventes, dans l'accompagnement du choix des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
68 - WITTENHEIM
Description du poste : Rattaché(e) au(à la) Manager Univers Adjoint(e), il (elle) garant(e) de la prise en charge du client et du développement des ventes, dans l'accompagnement du choix des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Clientèle Commerciale H/F
SG - 68 - MULHOUSE
POSTE : Directeur Clientèle Commerciale H/F DESCRIPTION : Animation / management Assurer l'encadrement, accompagner la montée en compétences de ses collaborateurs y compris en sites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)