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Assistant administratif H/F 73 - PLANAISE
Offre n° 1942936
Assistant administratif H/F
73 - PLANAISE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Assistant Administratif (H/F) Résumé du poste: Nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses tâches administratives pour assurer le bon fonctionnement des opérations de bureau. Responsabilités: - Accueil physique et téléphonique - Réception et facturation des bons de livraisons (saisie des BL, vérification factures fournisseurs) - Gestion des e-mails et du courrier - Traitement administratif de dossiers et du secrétariat - Organisation des agendas, réunions et prise de rendez-vous - Suivi de dossiers, de chantiers, de plannings et des tableaux de bord - Gestion des contrats de sous-traitance - Gestion détaillée des Appels d'Offres en appui avec le chargé d'affaires - Envoie des situations aux clients et relance - Gestion et suivi des intérimaires - Saisie/contrôle des heures des techniciens Votre profil : - De niveau BAC, BAC +2, vous maîtrisez Pack Office et vous justifiez d'une expérience significative de 1 à 2 ans. - Vous disposez d'une bonne aptitude à gérer plusieurs sujets à la fois, vous savez organiser votre charge de travail et planifier vos journées. - Vous êtes méticuleux(se) aux détails, ce qui vous permets de produire un travail précis. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve). Vous aimez travailler en équipe. - Vous avez de bonnes capacités relationnelle et de communication. Poste sur une base de 35h/semaine du lundi au vendredi - CDI à temps plein Rémunération à convenir selon profil et expérience Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 13,50€ à 14,50€ par heure Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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