- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Calvados
- Lisieux
- Détail de l'offre 1948462
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Calvados
- Lisieux
- Détail de l'offre 1948462
VPK Group - Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de vente (H/F) 14 - LISIEUX
Offre n° 1948462
VPK Group - Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de vente (H/F)
14 - LISIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
VPK Paper et VPK Packaging France, membres de VPK Group (2 Milliards d'€ de CA, 6500 collaborateurs en Europe), sont des fournisseurs de papiers recyclés et d'emballages en carton ondulé. Notre croissance continue est basée sur un engagement en faveur du développement durable, une structure financière solide et des relations étroites et à long terme avec nos clients et nos collaborateurs Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante et dynamique dans le secteur de l'emballage ? VPK Packaging France vous offre une opportunité unique ! Basés à Lisieux, nous sommes un acteur majeur de l'emballage en carton ondulé. Nous valorisons l'innovation, la qualité et la satisfaction client. Rejoignez notre équipe ADV sur notre site de production à Lisieux en tant qu'Adjoint(e) Responsable Administration des Ventes ! Vous intégrerez une équipe dynamique de 5 personnes au sein du service ADV et serez le bras droit de notre Responsable ADV. Missions principales : Centraliser les relations du service ADV avec les différents services de production : Assister à la réunion qualité hebdomadaire avec tous les services et prendre les mesures correctives si besoin Organiser les achats négoce, de sous-traitance et le suivi des délais d'approvisionnement Suivre et gérer des clients grands comptes Gérer des Appels d'Offres Appuyer l'équipe ADV dans la relation clientèle quotidienne : Organiser le processus de Remises de fin d'année Suivre les dossiers importants (demandes de prix, appels d'offres) en appui auprès du service ADV Mettre en place des formations et un accompagnement SAP pour l'équipe ADV Suivre et contrôler la partie administrative : Effectuer des destructions informatiques des palettes de produits finis Suivre le niveau de stock des palettes de produits finis Suivre la facturation des outillages (forme/cliché) au client, en lien avec le service Méthodes et le service Approvisionnement Mettre à jour le tableau de bord mensuel des avoirs accordés et le transmettre au contrôle de gestion Animer le service ADV (activités managériales) : En cas d'absence de la Responsable ADV, assumer ses responsabilités et prendre en charge la gestion quotidienne de l'équipe. Travailler en collaboration avec une membre de l'équipe ADV pour assurer une coordination efficace et garantir le bon fonctionnement du service Ce que nous vous nous offrons : Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible. Rémunération : selon votre expertise, de 40 k€ à 44k€ brut annuel sur 13 mois, avec une variable sur objectif de 2 k€. Primes vacances de 500 € + Prime d'intéressement. Prime de trajet selon les jours travaillés. Mutuelle prise en charge à 100 % par l'employeur. Vous êtes parfait(e) pour notre équipe si... - Vous avez un Bac +3 ou une expérience équivalente. - Vous possédez 3 ans d'expérience en Administration des Ventes (ADV) dans un secteur B2B. - Vous démontrez un fort sens commercial, êtes à l'aise à l'oral, savez gérer le stress efficacement et avez la capacité de former vos collègues - Vous maîtrisez SAP Rejoindre Vous participerez à des projets innovants et stimulants au sein d'une entreprise engagée pour l'égalité homme-femme, la diversité, et le développement durable. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, envoyez-nous votre CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 44000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
VPK Group
VPK Paper et VPK Packaging France, membres de VPK Group (2 Milliards d'€ de CA, 6500 collaborateurs en Europe), sont des fournisseurs de papiers recyclés et d'emballages en carton ondulé. Notre croissance continue est basée sur un engagement en faveur du développement durable, une structure financière solide et des relations étroites et à long terme avec nos clients et nos collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable poissonnerie pays d'auge (H/F)
Best intérim Caen - 14 - GLOS
Pour un de nos client sur la région du pays d'auge, nous recherchons un/une responsable poissonnerie. Vous aurez en charge la gestion complète du rayon : La gestion des stocks, des commandes , des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DECATHLON Retail Omnichannel - Chef des ventes (H/F)
DECATHLON Retail Omnichannel - 27 - PONT AUDEMER
Chez DECATHLON, les équipes sont engagées pour le sport. Notre entreprise aime valoriser les initiatives, elle permet à tous de s'investir et d'évoluer. "Jouer collectif" fait partie de notre ADN,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)