Assistant commercial SAV H/F

Assistant commercial SAV H/F 14 - FLEURY SUR ORNE

Postuler à l'offre Assistant commercial SAV H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant commercial SAV H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant commercial SAV H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1949007
Assistant commercial SAV H/F

14 - FLEURY SUR ORNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 septembre 2025

Vous serez le point d'ancrage entre les techniciens itinérants, le client et le fournisseur. Vous participez à la gestion administrative et commerciale du service technique, et vous assurez un support technique auprès de vos collègues. L'objectif étant de répondre aux demandes des clients dans les plus brefs délais tout en développant le chiffre d'affaires pièces détachées et consommables. Principales activités :  Gestion des commandes de pièces détachées :  - Etablir les devis - Enregistrer les commandes - Etablir les bons de livraison et le suivi des livraisons  - Envoyer les commandes - Suivre les commandes via notre logiciel (SAGE) - Atteindre les objectifs de CA fixés chaque année - Gérer les litiges et les retours (négociation avec le fournisseur, retour des pièces) Interface entre le client, le service technique et le fournisseur : - Echanger avec les fournisseurs en langue anglaise - Faire les relances commerciales Administration des ventes en lien avec les pièces détachées : - Etre le lien avec le service comptabilité pour établir les factures Vous êtes diplômé(e) d'une formation de type Bac Pro Métiers du commerce et de la vente ou BTS NDRC ou GPME.  Une première expérience solide sur un poste similaire (gestion administrative, facturation) au sein d'un service SAV est indispensable. Une connaissance du secteur industriel serait un plus. Vous avez la capacité de travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe, votre aisance relationnelle et votre rigueur seront les ingrédients indispensables pour réussir sur cette fonction. Vous êtes dynamique et savez prioriser les urgences, cela est essentiel pour l'amélioration constante de la qualité de nos services. Lors de votre prise de fonction vous bénéficierez d'un parcours d'intégration adapté comprenant des périodes de formation pratique avec la personne en charge de ces missions. Vous maitrisez le pack office et l'outil informatique de manière générale.  Pouvoir rédiger des mails en anglais est une condition de réussite pour ce poste. Poste à pourvoir début octobre. Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une équipe dynamique et humaine. Nous sommes un groupe en plein développement, attentif au bien-être et à l'épanouissement de nos collaborateurs. Chez nous, chaque instant important compte : nous célébrons ensemble vos moments clés. Ce que nous vous offrons : Des avantages concrets : - Contrat 39h avec 6 jours de RTT/an - Prime de participation groupe, - Mutuelle prise en charge à 70 % par l'entreprise, - Prime d'ancienneté à partir de 2 ans de présence - Titre restaurant de 10€ pris en charge à 60% par l'entreprise, - Chèques cadeaux pour Noël (170€) Les étapes du recrutement : - Une pré qualification téléphonique d'une quinzaine de minutes - Un entretien avec le Responsable service technique, la responsable service pièces détachées et la chargée de recrutement

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

JV Ageniaa


JV Ageniaa, filiale du Groupe JV, propose des solutions destinées aux secteurs de la biscuiterie, de la pâtisserie, de la boulangerie, de la viennoiserie, de la chocolaterie, du traiteur plats cuisinés, de la laiterie et de la fromagerie. JV Ageniaa s'entoure de partenaires Européens prestigieux pour mettre en œuvre des solutions industrielles efficaces destinées aux secteurs agroalimentaires. Nous pouvons intervenir en amont d'un projet dès la rédaction du cahier des charges ju...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

    MANPOWER  - 14 - Guéron

    Manpower BAYEUX recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) vous serez amené à : -Gérer l'administration des ventes -Traiter la facturation via l'interface client...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial (H/F)

    AXECIBLES  - 14 - CAEN

    Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) (H/F)

    RENOV'HABITAT  - 14 - SOLIERS

    Vous cherchez une relation sérieuse avec votre job ? On a ce qu'il vous faut ! Rejoignez Rénov'Habitat - Soliers - en tant que Technicien(e) Conseil - VRP ! Tu as le goût du challenge ? L'envie...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)

    PREMI'HOMME  - 14 - Caen

    Le groupe ARTUS, spécialiste de l'intérim et des solutions RH, recherche son futur Attaché Commercial H/F (14) Vos futures missions principales : Vous avez en charge le pilotage de l'activité...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial et communication (H/F)

    CENTRE D EDUCATION ET DE SECURITE ROUTIE  - 14 - IFS

    Vous aimez les défis, le contact client et la communication ? Rejoignez CESR City'Zen ! Acteur majeur de l'éducation routière, de la prévention et de la formation professionnelle, recherche un(e)...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial/X

    AQUILA RH  - 14 - Caen

    Aquila RH Caen, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans la pose de portes automatiques, anti-panique, coupe-feu, à tambour...un(e) assistant(e)...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Employé commercial caisse (F/H) Idéal étudiant (H/F)

    14 - MONDEVILLE

    Rejoignez Carrefour et participez à une aventure qui fait la différence ! Nous avons une mission simple : rendre le meilleur accessible à tous, tout en nous engageant pour une distribution...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Employé commercial caisse (F/H) Idéal étudiant (H/F)

    14 - CAEN

    Rejoignez Carrefour et participez à une aventure qui fait la différence ! Nous avons une mission simple : rendre le meilleur accessible à tous, tout en nous engageant pour une distribution...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Commercial CHR F/H - Commercial (H/F)

    Rouquette  - 14 - CAEN

    Descriptif du poste: La société Rouquette est positionnée en acteur majeur de la distribution de boissons et de produits d’épicerie sur le marché parisien,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Commercial Filière Plastique F/H - Commercial (H/F)

    Mercato de l'emploi  - 14 - CAEN

    Descriptif du poste: 🎯 Vos missions & les enjeux du poste En tant que moteur du projet, vous aurez pour mission de : 🔗 Développer de nouveaux débouchés commerciaux en France, en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.