- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 1949986
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 1949986
Funecap - Facility Manager - H/F 75 - PARIS 15
Offre n° 1949986
Funecap - Facility Manager - H/F
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2024
VOS MISSIONS Afin de renforcer nos équipes, nous souhaitons intégrer un Facility Manager - Responsable Technique. En tant que Facility Manager en charge du suivi de l'entretien, de la maintenance et de la conformité du portefeuille d'actifs de Funecap, votre rôle sera de coordonner la résolution des problématiques de maintenance liées à l'exploitation des sites. Concrètement, vos responsabilités sont les suivantes : · Suivi de l'entretien et de la maintenance des installations techniques ; · Veillez au quotidien au bien-être des occupants de l'ensemble de nos sites en gestion, et collecter les informations relatives à l'actualité des agences, chambres funéraires, complexes funéraires et crématoriums pour résoudre les problèmes et anticiper les besoins ; · Évaluer les risques éventuels et mettre en place les moyens de prévention associés ; · Déclencher, superviser et suivre les opérations d'entretien et de maintenance préventive et corrective (service aux exploitants et utilisateurs des bâtiments, demandes d'intervention) ; · Programmer, planifier et piloter les interventions des entreprises, techniciens et prestataires lorsque nécessaire et coordonner les interventions ; · Optimiser les délais d'intervention pour la satisfaction des exploitants et des utilisateurs ; · Imaginer et formaliser des stratégies et des process opérationnels en collaboration avec la Direction de la Maîtrise d'Ouvrage et des Travaux pour augmenter notre capacité opérationnelle et faire face à notre croissance. · Suivre et monitorer les KPIs opérationnels principaux : satisfaction client (interne), délai de résolution des problèmes, marge opérationnelle · Créer et mettre en place les outils nécessaires à la bonne gestion opérationnelle et être force de proposition pour répondre aux attentes des exploitants et des utilisateurs. PROFIL RECHERCHÉ De formation technique, vous bénéficiez d'un BAC +5 et justifiez d'un minimum de 5 ans d'expérience dans le secteur de la gestion immobilière, sur des missions similaires. Vous avez des connaissances techniques générales du fonctionnement des bâtiments (climatisation, chauffage, électricité, plomberie) ainsi que de la règlementation en vigueur. TRAVAILLER CHEZ FUNECAP GROUPE, C'EST LA PROMESSE D'INTÉGRER UN SECTEUR D'ACTIVITÉ ENRICHISSANT OÙ LA VALEUR HUMAINE EST AU COEUR DE NOTRE MÉTIER ET DE NOTRE ADN. Notre développement et notre stratégie reposent sur le professionnalisme et la diversité de nos collaborateurs. Notre politique Ressources Humaines centrée sur le développement des compétences de nos collaborateurs favorise l'épanouissement, l'enrichissement des missions, la promotion interne, la non-discrimination et l'insertion des salariés en situation de handicap dans un groupe en pleine croissance. AGISSONS ENSEMBLE POUR L'ÉGALITÉ DES CHANCES EN PROMOUVANT LA DIVERSITÉ.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Funecap
L'HUMAIN AU COEUR DE NOS MÉTIERS ET DE NOTRE ADN... FUNECAP GROUPE est l'un des premiers acteurs du funéraire en Europe, concevant son métier comme une mission d'intérêt général et pleinement engagé auprès des familles en deuil. FUNECAP GROUPE intervient dans tous les domaines de la fin de vie : la prévoyance individuelle et notamment obsèques, l'assistance et les services funéraires (cérémonies, hommages, formalités, etc.), la gestion de crématoriums et la produc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Résid'Manager (gardien(ne) d'immeubles) (H/F)
LES RESIDENCES SOCIETE ANONYME D'HABITAT - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous garantissez la satisfaction des locataires en assurant une qualité de service dans le suivi des demandes quotidiennes et en gérant efficacement votre secteur. Vous représentez quotidiennement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
AMJ IMMOBILIER - 91 - BURES SUR YVETTE
Recherchons un/une Gestionnaire de Copropriété pour un portefeuille sans assistante dans un premier temps. Recrutement d'une assistante par la suite selon l'évolution du portefeuille. Qualités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de site (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Cadre : 3F compte une agence dans chaque département francilien. Leur rôle ? Accompagner nos locataires tout au long de leur parcours résidentiel : attribution des logements,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Century 21 - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
Century 21 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Savills - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
Savills - 75 - PARIS 17
Entreprise : Que diriez-vous de travailler au sein de Savills, une entreprise avec des valeurs de bienveillance, d'expertise, d'esprit d'équipe et d'excellence qui nous animent et illustrent la façon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Copropriété H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Copropriété H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) gestionnaire copropriété confirmé(e) H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 9ème arrondissement, proximité directe des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)
93 - STAINS
Description du poste : Afin de renforcer ses équipes, Immobilière 3F recrute, pour son agence départementale de Seine-Saint-Denis : Chef de secteur F/H à Stains Garant de la qualité de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur immobilier (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Olcani RH, Cabinet de recrutement spécialisé et indépendant recherche pour son client, Foncière Immobilière dans Paris, Un Commercialisateur H/F en CDI. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
gestionnaire patrimoine H/F - EC21215
MAIRIE D'EAUBONNE - 95 - EAUBONNE
gestionnaire patrimoine H/F - EC21215 CONTEXTE DU POSTE Au sein de la Direction du Patrimoine, placé(e) sous la hiérarchie de la Responsable Administrative et financière, vous travaillez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété Junior H/F
Conquisitor - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire de Copropriété Junior H/F DESCRIPTION : - Poste : Gestionnaire de copropriété junior H/F - Poste situé à Paris 15e - Portefeuille : 30 immeubles/ 900 lots - Points forts :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)