Assistant(e) administratif(tive) de projet (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 194BHLN
Assistant(e) administratif(tive) de projet (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) de projet ! Activités principales: _Appui à la gestion de projets de formation _Soutien administratif et logistique _Communication et relationnel Missions principales sur la gestion de projet : Assurer la collecte, la saisie et la gestion des données relatives au projet. Préparer les documents, les rapports et les présentations nécessaires pour les réunions de projet. Coordonner les communications internes et externes liées au projet. Organiser les réunions, les déplacements et les événements liés au projet. Contribuer à la gestion des ressources du projet, y compris le suivi des budgets et des échéanciers. Assister dans la résolution des problèmes et des obstacles rencontrés pendant le projet. Qualités requises: Capacités de jugement et d'évaluation Qualité d'écoute et d'observation Communication orale (persuasion) incontournable Dynamisme et résistance au stress Autonomie et créativité Aisance relationnelle Sens de l'organisation et rigueur Très bonne maitrise de l'outil informatique et des outils de formation à distance Adaptabilité face aux évolutions de l'entreprise Mobilité géographique sur tout le territoire en accord avec l'entreprise Outils utilisés: Tableaux de bord Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Connaissance d'un LMS (Moodle, 360Learning, Digiforma...) appréciée. Capacité à organiser et à suivre plusieurs projets simultanément. Une période de formation peut-être envisagée avant la prise de poste selon le profil. Deux à trois jours de télétravail par semaine sont prévus. N'attendez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CLEM CERTIFICATION
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