Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F) 59 - Valenciennes
Offre n° 194BHQF
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
59 - Valenciennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains, environnementaux et techniques. Organisme de contrôle, nous sommes répartis dans plus de 65 agences en France et intervenons dans 3 domaines d'activité : Construction et Exploitation, Formation et Certification Biologique. Entreprise familiale au projet social innovant, nous avons à cœur le concept d'économie non-violente. En intégrant la société, vous enrichissez l'entreprise de vos nombreuses compétences, tout en contribuant à maintenir et promouvoir notre vision de la profession. C'est à dire réaliser des missions ayant une véritable utilité sociale et accomplir un travail de qualité. Poste Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience dans un environnement agréable et bienveillant ? Votre capacité à communiquer avec différents interlocuteurs fait la différence ? Si oui, rejoignez Alpes Contrôles ! En effet, dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un.e assistant.e technique et commercial.e en CDI #### L'équipe : Vous intégrerez l'agence de Valenciennes composée d'une dizaine de personne et serez rattaché.e au responsable de l'agence Exploitation. #### Vos missions : Vous travaillerez en lien étroit avec nos ingénieurs ou techniciens et vos principales missions seront les suivantes : * élaboration de propositions de prix, rédaction d'offres commerciales, * recherche d'appels d'offres et constitution des dossiers de candidatures, * gestion de la facturation et du recouvrement * suivi et relances des dossiers clients, prises de rendez-vous. Profil Titulaire d'un Bac+2/3, vous justifiez idéalement d'une première expérience en secrétariat technique et/ou commercial, idéalement acquise dans le secteur du bâtiment. Rigoureux.se, vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques et un goût prononcé pour la relation commerciale. ### Quelles sont les clés pour réussir sur ce poste ? Vous êtes sensible à la qualité du service client et possédez de bonnes aptitudes rédactionnelles et commerciales. Votre proactivité et votre force de proposition seront les ingrédients clés de votre réussite. ### Pourquoi nous rejoindre ? Car vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale en plein développement (8 ouvertures d'agences en France sur ces 3 dernières années) et au projet social innovant (absence de pression du chiffre, équilibre vie personnelle / vie professionnelle avec 22,5 jours de RTT,...). Notre projet d'entreprise basé sur l'accompagnement, la qualité, l'engagement environnemental et le soutien à l'innovation ; se décline aussi bien vis-à-vis de nos clients que de nos collaborateurs. Envie de nous rejoindre ? Postulez ! Conformément à sa politique d'inclusion et handicap et d'égalité homme-femme, Alpes Contrôles encourage tous les candidat.e.s qualifié.e.s, indépendamment de leur situation personnelle ou de leur genre, à postuler pour rejoindre notre équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE RECEPTIONNISTE (H/F)
FLORY - 59 - DOUAI
Nous vous proposons un CDI comme poste de responsable administratif formation assuré qui débutera au plus tard 1 septembre. Vous devez avoir minimum le Bac diplôme demandé et parler et lire l'Anglais...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAMBRES LEZ DOUAI
SUPPLAY Douai recrute pour son client basé sur Lambres Lez Douai, un(e) assistant(e) administratif et logistique H/F. Vous aurez pour principales missions : - Saisie informatique - Utilisation du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Maubeuge
Manpower MAUBEUGE AUTO recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant technicien sur site (H/F) Vous serez amené à : - Contrôler des produits - Décharger des produits...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 59 - Douai
Société spécialisée dans la gestion de syndic de copropriété SYNERGIE DOUAI recherche pour son client basé à Douai 1 assistant administratif H/F. Vos missions : - Prise de rendez vous - Archivage -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Tutélaire (H/F)
ATINORD - 59 - CAMBRAI
Missions : Contribuer à la gestion administrative et budgétaire des dossiers des majeurs protégés, dans une relation d'assistance avec le délégué à la protection. Vérifier les échéances des droits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 59 - Raismes
Rattaché à votre responsable de service vous serez en charge de: - Traiter les dossiers entrants et sortant; - Gérer les appels et les flux divers; - Avoir des connaissances en logistique; -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif immobilier H/F (H/F)
BILS DEROO HOLDING - 59 - Sin-le-Noble
Le Groupe BILS-DEROO, entreprise familiale centenaire, leader des prestations Transport et Logistique de la région Hauts-De-France dont le siège social est basé à Sin-Le-Noble, recherche 1 assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 59 - DOUAI
Notre client, situé à DOUAI, est une entreprise fournissant des services d'administration publique. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client incarne une culture d'entreprise qui se soucie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Crit - 59 - WAZIERS
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT de Douai recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à Waziers en intérim pour une durée de 3 mois, renouvelable. 35h/semaine votre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif/Assistante administrative CDD 12 mois (H/F)
59 - VALENCIENNES
Poste à pourvoir en CDD 12 mois Dans le cadre de la mise en œuvre du dispositif régional Se Former pour un Emploi en Région et de la gestion de programmes de formation à destination des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)