ASSISTANT COMPTABILITTE/GESTION H/F (H/F) 50 - Créances
Offre n° 194BJCB
ASSISTANT COMPTABILITTE/GESTION H/F (H/F)
50 - Créances - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et jouer un rôle clé dans le suivi administratif et la gestion de la performance d'une entreprise locale ? Notre client recrute un Assistant Compta Gestion (H/F/) en CDD pour renforcer son équipe pendant un congé maternité. Sous la responsabilité du Responsable Contrôle de Gestion, vous intégrez le service Comptabilité / Gestion à Créances (50). Vous aurez en charge diverses missions à dominante administrative et comptable, avec une implication forte dans le suivi des coûts, des marges, de la facturation et le respect des procédures internes. Les missions attendues pour ce poste : - Vérifier et valider les factures intérimaires - Gérer la facturation client (ventes directes via CEGID) - Réaliser les productivités hebdomadaires par site et analyser les gains - Gérer le parc automobile (suivi du dossier carburant) - Suivre les indicateurs environnementaux (relevés eaux, EDF...) - Suivre les cessions internes (achats magasins verts) - Suivre les heures et les marges - Alimenter les résultats hebdos et rapports Power BI - Calculer les prix provisoires/moyens pour les marges - Diffuser quotidiennement les prix payés producteurs - Préparer les supports des commissions hebdomadaires et le planning de la laverie - Appliquer et faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité - Respecter les procédures qualité et participer aux audits internes - Adopter un comportement écoresponsable dans l'activité quotidienne - Mettre à jour les outils de communication (tableaux de bord, bilans hebdomadaires) - Aider au suivi des données de comptabilité matière Profil recherché : Vous êtes issu d'une formation Bac+2 à Bac+5 dans les domaines de la gestion, comptabilité, contrôle de gestion ou équivalent est requise. Une première expérience, y compris en stage ou alternance, est appréciée. Compétences attendues pour ce poste : - Bonne maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel - Capacité d'analyse et de synthèse - Sens de la rigueur et de l'organisation - Capacité à travailler en autonomie et à respecter les procédures - Esprit d'équipe, fiabilité et engagement au quotidien - Connaissance de CEGID et Power BI serait un plus - Respect des règles de sécurité et implication dans la démarche qualité - Bonne aisance relationnelle et sens de la communication
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - GESTION, COMPTABILITE Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAMSIC INTERIM MANCHE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui le 8ème réseau français de travail temporaire et compte plus de 10 000 collaborateurs avec plus de 300 agences réparties sur le territoire national. M. Axel BOURBEY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable facturation (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - Saint-Lô
Rattaché(e) à la Direction Gestion Finances, vous veillez à la bonne exécution de la facturation des producteurs partenaires et à la gestion des contrats associés. Vous contribuez à l'optimisation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant direction Comptable (h/f)
50 - ST LO
Missions principales : Vous assurez, sous l'autorité du Directeur de l'établissement, les enregistrements de toutes les opérations comptables, avec état de rapprochement et suivi des règlements....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
50 - CARENTAN LES MARAIS
Vous occupez le poste d'Assistant administratif et comptable H/F, et aurez pour missions : - règlements des factures et classement - rapprochements bancaires - suivi des dossiers - quelques tâches...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 50 - Saint-Lô
Adecco recrute pour son client un(e) Assistant(e) facturation. Au sein de la Direction Gestion Finances, vous travaillerez au sein du service Facturation Lait et vos missions seront les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE CLIENTS/FOURNISSEURS H/F
SUPPLAY SAINT LO - 50 - ST LO
Au sein du Pôle Comptabilité Clients ou Fournisseurs du CSP Finance, vous assurez l'enregistrement de l'ensemble des opérations comptables relatives aux clients ou fournisseurs A ce titre, vous avez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable F/H - Comptabilité (H/F)
Ô Cap recrutement - 50 - VALOGNES
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement accompagne un cabinet d'expertise comptable familial dans sa recherche d'un(e) Collaborateur(trice) Comptable. En intégrant cette équipe, vous profiterez d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable H/F
Peakh - 50 - COUTANCES
Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Coutances, structuré, en pleine croissance, qui a su conserver des valeurs humaines fortes. Aujourd'hui, il ouvre ses portes à un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT À LA DIRECTION DU SERVICE FINANCES (H/F) - VILLE DE SAINT-HILAIRE-DU-HARCOUET
50 - Manche
Référence CSP: O050250/418001040 SAINT-HILAIRE-DU-HARCOUËT est une commune nouvelle de 6 100 habitants, depuis 2016. Son patrimoine de la reconstruction est un marqueur fort distingué par le label...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Winsearch - 50 - ST LO
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Vos missions : Sous la responsabilité d'un manager comptable, vous êtes en charge de la tenue comptable d'un portefeuille clients diversifié de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable confirmé H/F
Winsearch - Rouen AEC - 50 - ST LO
Vos missions :- Gestion complète de la comptabilité pour un portefeuille de clients (saisie, révision, déclarations fiscales)- Réalisation des déclarations de TVA, IS, CFE, etc.- Préparation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)