Assistant / Assistant Administratif (H/F) 21 - Précy-sous-Thil
Offre n° 194BNFM
Assistant / Assistant Administratif (H/F)
21 - Précy-sous-Thil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Le (la) titulaire du poste sera chargé(e) d'accompagner les Conducteurs Travaux de l'entreprise dans la gestion opérationnelle de leurs chantiers. Sous l'autorité des Conducteurs Travaux et de la Responsable Administrative, le(la) titulaire devra être doté d'un bon esprit de collaboration et de communication. Activités principales (liste non exhaustive) Gestion opérationnelle des chantiers : - Préparation des dossiers de chantier : o Préparer les dossiers de chantier et les communiquer aux conducteurs travaux o Création de carte géographique sur Google Maps o Compléter les dossiers de chantier à la suite du relevé terrain réalisé par les conducteurs travaux o Mettre à jour les dossiers de chantier au retour des retours travaux réalisés par les équipes (données propriétaires, centralisation avancement) o Éditer les documents clients pour diffusion aux équipes (PPS / analyse environnementale / fiche de chantier) - Recherche des propriétaires privés pour complétude des dossiers de chantier : o Auprès des Mairies, pages blanches, sites interne mis à disposition par notre donneur d'ordres (Mapwood, E-élagage) o Prévenance propriétaires à la suite de la programmation d'une coupure d'électricité par notre donneur d'ordre - Communiquer auprès des Services de l'État et des donneurs d'ordres : o Réaliser les Prévenances Mairies o Réaliser les DT/DICT o Demander les arrêtés de circulation o Communiquer le planning aux donneurs d'ordre par mail et via la plateforme interne - Saisir et facturer les devis clients : o Réaliser les devis avant travaux sous validation de sa hiérarchie o Réaliser la facturation mensuelle des dossiers de chantier, dossiers de coupure sous validation de sa hiérarchie Gestion Ressources Humaines : o Saisie des fiches d'heures chaque semaine o Communication des comptes d'heures aux salariés (1x par mois), o Renseigner les variables de paie dans l'outil interne (arrêt maladie, CP etc.) o Compléter le registre administratif et la fiche d'intégration à l'arrivée d'un nouveau collaborateur Tenir l'accueil : o Gestion du courrier entrant et sortant o Gestion du standard téléphonique o Archivage des documents Contribuer à l'efficacité des systèmes de management : environnement et santé/sécurité au travail : o Remonter toutes les informations pertinentes o Remplir et communiquer les rapports d'incidents o Soutien aux autres services dans diverses tâches opérationnelles o Participation au déploiement d'un ERP Conditions particulières d'exercices o Travail au bureau o CDI - 35h00 o Taux horaire : selon expérience o Mutuelle d'entreprise Poste à pourvoir rapidement dans le but de réaliser un tuilage avec la titulaire actuelle qui se situe au siège à Saint Germain du Bois (71330). La formation aura lieu au Siège
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Employeur
ARBO Environnement SARL
20 à 49 salariés
Spécialisée dans l'entretien de la végétation aux abords des réseaux électriques et voies SNCF, l'entreprise compte une cinquantaine de collaborateurs. Notre rayon d'action s'étend sur une grande partie du territoire nationale (Bourgogne Franche-Comté, Centre Val de Loire, Nouvelle Aquitaine, Hauts de France. Forte d'une expérience de plus de 10 ans, l'entreprise est reconnue pour ses bonnes performances et se développe d'année en année.
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