Secrétaire technique (H/F) 62 - ANNEZIN
Offre n° 194BNRH
Secrétaire technique (H/F)
62 - ANNEZIN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Vous travaillez dans l'atelier d'une carrosserie. Vos missions seront la gestion des appels entrants et des appels sortants. Vous gérez les rendez-vous clients, le retrait et la restitution des véhicules, les relances clients. Vous avez des notions en comptabilité et effectuez la facturation clients. Vous êtes à l'écoute et savez gérer des conflits face à des clients exigeants. La polyvalence est demandée sur ce poste. vous pourriez être amené à nettoyer des véhicules. Le permis est requiert pour la restitution du véhicule auprès des cllients mais cela reste occasionnel.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - domaine automobileCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Imprimer des documents techniques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Relayer de l'information
- Réaliser une visite de chantier
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
- Bureautique
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
PIERRE BERON
10 à 19 salariés
Mme Caroline BERON9002 RUE du President CotyANNEZIN, France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Brevets - F/H (H/F)
LMDC - 59 - Lille
L'agence J4S est spécialisée en Propriété Industrielle et Intellectuelle, et particulièrement dans le recrutement des ingénieurs/ingénieures Brevets, des juristes PI/CPI, des assistants/assistantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion "Foncier" (H/F)
AGENCE DE L EAU ARTOIS PICARDIE - 59 - DOUAI
L'agence de l'eau Artois Picardie est propriétaire de parcelles agricoles et boisées pour un total de près de 600 ha et a décidé de procéder à la vente d'un certain nombre de ces parcelles. elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) tutélaire (H/F)
59 - LA MADELEINE
A partir du 1er octobre 2025. En CDD ou CDI à temps plein, dans une équipe composée de 10 salariés et 35 bénévoles, vous aurez pour mission d'assister administrativement les mandataires à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Attachés à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs, nous favorisons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
HDF MAT - 59 - TEMPLEMARS
Vous travaillerez en binôme avec l'assistante actuelle. Vos missions : - Accueil téléphonique - Suivi des pointages - Devis et facturation clients + relances - Dossiers assurance et garantie - Saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration Technique H/F
PRODOMO - 59 - FRETIN
POSTE : Chargé d'Administration Technique H/F DESCRIPTION : Vous intégrerez une équipe de 5 personnes et serez rattaché(e) directement au Responsable administration technique. Vous travaillerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Maïki - 59 - LILLE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'une entreprise spécialisé dans la gestion des sinistres automobiles basée à Lille, nous recrutons un profil de Gestionnaire Sinistres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Fed Construction - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Fed Construction, cabinet spécialisé dans les métiers de l'immobilier et la construction, recherche pour son client un(e) Assistant de Gestion H/F, pour accompagner sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
62 - HENIN BEAUMONT
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Hénin-Beaumont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Expert - Lille H/F
Ciblexperts - 59 - LILLE
POSTE : Assistant d'Expert - Lille H/F DESCRIPTION : Qu'attendons-nous de vous ? Vous aimez les défis et recherchez un poste où votre rigueur et votre sens de l'organisation feront la différence ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)