Assistant ADV Facturation et Admin Technique (H/F) 59 - Lesquin
Offre n° 194BRVQ
Assistant ADV Facturation et Admin Technique (H/F)
59 - Lesquin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Notre client, XXXXXXXXXX, filiale d'un grand groupe de BTP, le 4ème groupe de bâtiment en France, est spécialisé dans l'étude, le développement, l'intégration, la mise en service et la maintenance des équipements électroniques automatiques et informatiques pour la gestion du trafic, la gestion de l'environnement, la gestion des bâtiments tertiaires et le contrôle d'accès. Il recherche actuellement pour leur agence de Lesquin dans le 59 : - 1 Assistant(e) ADV Facturation & Administrative Technique. VOS MISSIONS PRINCIPALES : A ce titre, vous êtes l'interface entre les clients, les services internes de sa société. Vous devez pouvoir effectuer : - Contrôle de la commande client : créer et mettre à jour les fiches clients - Vérifier la nature juridique du contrat, les remises et les marges - Assister les chargés d'affaires dans les tâches administratives TECHNIQUES (demandes d'agréments des sous-traitants, PPSPS, assurances, notamment) - Assister le chef d'entreprise dans le prévisionnel de facturation : valider le prévisionnel de facturation suivant le calendrier, établir les situations mensuelles d'avancement de travaux, obtenir le PV de réception, suivre les règlements, gérer les litiges. - Assurer le recouvrement des créances clients en lien avec la Direction Trésorerie : - relancer les clients en retard de paiement - recouvrer les impayés des clients - récupérer les impayés - mettre en oeuvre la procédure judiciaire de recouvrement - mettre en place les cautions bancaires, mainlevées. De formation BAC+2 (BTS / DUT comptabilité-gestion, .) au minimum, avec une expérience significative d'un an idéalement, dans le domaine de l'ADV facturation ou de la comptabilité. Ce profil reste ouvert aux étudiants pour un job d'été, en renfort de l'équipe. Savoir-être : organisation, rigueur, esprit de synthèse, capacités d'écoute et d'analyse de données chiffrées. Type de contrat : mission d'intérim du 1er juillet au 29 août 2025.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TIM
3 à 5 salariés
Avec plus de 350 collaborateurs répartis dans trois agences en France,spécialisée dans l'intégration et l'installation de systèmes électriques pour les transports urbains (métro, tramway, bus ) qui accompagne ses clients dans la mise en œuvre de solutions de transports fiables, performantes et innovantes et participe à des projets complexes sur l'ensemble du territoire national et aussi à l'international. Mme Sarangelica Mendoza
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - WASQUEHAL
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la collecte et traitement des eaux usées et basé à WASQUEHAL (59290),en CDI un Assistant Comptable (h/f). "En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
62 - LIEVIN
Dans le cadre d'un remplacement maternité, nous recherchons un(e) assistant(e)-comptable expérimenté(e) et opérationnel(le) Vos missions : - Assurer le suivi comptable de la société : saisie, édition...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - WASQUEHAL
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la collecte et traitement des eaux usées et basé à WASQUEHAL (59290), en CDI un Assistant de gestion (h/f). notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Pour la saison 2025, août et septembre, notre association renforce ses équipes pour répondre et satisfaire aux questions et besoins de ses adhérents. Vos missions : . Saisies et traitements des...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptabilité et Contrôleur de Gestion (H/F)
59 - LILLE
Dans le cadre du renforcement de son service comptable et financier, la société AFC CORP recherche un(e) Assistant(e) Comptabilité et Contrôle de Gestion en CDI. Ce poste est directement rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un ou Une Apprenti(e) Comptable (H/F)
THEYS ASSAINISSEMENT - 59 - DOUAI
- Le Groupe THEYS c'est quoi ? Depuis plus de 90 ans, le Groupe THEYS apporte des solutions dans les domaines du service, de l'environnement et de l'assainissement. Les prestations vont de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - WASQUEHAL
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la collecte et traitement des eaux usées et basé à WASQUEHAL (59290), en CDI un assistant facturation h/f. notre client est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marquette-lez-Lille
Sous la hiérarchie de la responsable comptable , vos principales missions sont : - Comptabilisation des contrats non confiés - Saisie des factures fournisseurs - Saisie des factures clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Support logiciel comptable - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant Support logiciel comptable H/F Ce qui vous séduira dans le poste... Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant support SAGE 100 Comptabilité/Gestion - (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner une mobilité interne au sein de la Business Unit, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant support SAGE 100 Comptabilité/Gestion (H/F) CDI localisé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)