Chargé-e de Clientèle CAVAILLON 6602 (H/F) 84 - Cavaillon
Offre n° 194BTHY
Chargé-e de Clientèle CAVAILLON 6602 (H/F)
84 - Cavaillon - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40.000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein du Territoire de l'Isle sur la Sorgue / Cavaillon / Apt, à l'agence de Cavaillon, pour gérer des résidences situées sur le secteur Nord. Le poste est basé sur Cavaillon. VOTRE MISSION Vous gérez un ensemble immobilier d'environ 300 logements au sein d'une agence en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous veillez au respect et à l'application du bail et contribue à l'évolution de son patrimoine dans ses différents domaines d'intervention. Vos missions principales : Mission commerciale > Contribuer à la commercialisation des logements (visites de logements) > Assurer la diffusion des informations auprès des clients Mission de gestion locative et de proximité > Gérer l'entrée dans le logement (EDL entrant, remise des clés, dispositifs d'accès, assurance,.) > Enregistrer et assurer le suivi du traitement des réclamations clients > Gérer la sortie du logement (pré-visites, EDL sortants, traitement des réparations locatives,.) > Participer à la concertation de proximité et à l'animation de la vie sociale et traiter les conflits de voisinage de 1er niveau Mission de gestion technique > Veiller au bon état de propreté des résidences > Contrôler les prestations sous contrat > Gérer les travaux d'entretien courant (diagnostic, commande, suivi et réception des travaux, facturation) en s'appuyant sur un budget dédié > Assurer la surveillance technique et sécuritaire du patrimoine > Gérer techniquement et administrativement les sinistres Mission de recouvrement > Recouvrer les loyers et relancer les locataires en situation d'impayés, mettre en place les actions nécessaires favorisant le recouvrement en lien avec les différents partenaires internes et externes Encadrement technique des agents de proximité VOTRE PROFIL De formation sup. (BAC+2) dans le domaine de l'immobilier ou de la relation client et/ou expérience concluante équivalente dans la gestion locative ou/et la maintenance technique. Expérience d'un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale sera appréciée. Compétences techniques attendues : Des connaissances techniques du bâtiment et une expérience d'un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale seront appréciées. La maîtrise de l'outil informatique est requise. Qualités : Votre sens du service client, votre goût du terrain, vos qualités relationnelles, d'organisation, de gestion, votre réactivité, seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. Des déplacements à prévoir sur le secteur. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge en partie par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant) > un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, . > l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative & d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste > des outils de travail performants : outil numérique, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service & parking
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2132.0 Euros à 2133.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
250 à 499 salariés
Acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission : proposer des solutions-logement adaptées à tous en région PACA & ses départ. limitrophes. Coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, travail collaboratif, expression des idées, tps de convivialité autour d'évnmts sportifs, culturels & sociaux propices au dévelpmt de chacun & esprit entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE SYNDIC DE COPROPRIETE (H/F)
A2D IMMOBILIER - 84 - SORGUES
Au sein de l'agence de Sorgues et de l'équipe syndic de copropriétés (5 personnes actuellement ; 2 assistantes et 3 gestionnaires de copropriétés), vous serez en charge d'assister une gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
L. ROUX IMMOBILIER - 84 - AVIGNON
Suite à une accroissement d'activité, nous recherchons un assistant de gestion de syndic immobilier H/F pour renforcer notre équipe en place. Le poste consiste à assister les gestionnaires de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion locative (H/F)
MON AGENT IMMO - 84 - SORGUES
MON AGENT IMMO Recrute. Agence Immobilière implantée depuis plus de 20 ans et idéalement située sur Sorgues ; nous sommes aujourd'hui un acteur incontournable du marché immobilier local. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Copropriété H/F
84 - AVIGNON
Au sein de notre agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles.Vos principales missions : Gérer l'accueil physique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
84 - AVIGNON
Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires bailleurs. Dans le cadre de vos missions, vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Copropriété H/F
84 - AVIGNON
Au sein de notre agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles.Vos principales missions : Gérer l'accueil physique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion en Immobilier H/F
KS GROUPE - 84 - AVIGNON
POSTE : Assistant de Gestion en Immobilier H/F DESCRIPTION : AREFIM recrute un Assistant de gestion en immobilier (H/F). Vos Missions Vous assistez l'ensemble des directions dans le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)