Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 194BXJC
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
La Mission Locale de Villeurbanne recrute un.e futur.e collaborateur.trice « Assistant.e Administratif.ve polyvalent.e ». En lien direct avec la direction de la Mission Locale, l'assistant.e administratif.ve polyvalent.e est chargé.e d'assurer la gestion administrative du service. Les missions attendues : - Accueillir, renseigner et informer notre public sur les services de la Mission Locale. - Gérer le standard du service - Prendre des rendez-vous et mettre à jour les agendas - Assurer l'administratif des services : rédaction de courrier, mail, mise à jour des dossiers, archivage. - Participer à la gestion logistique des courriers (retrait et dépôt des courriers à la mairie). - Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer - Saisir le suivi des activités sur notre logiciel IMILO et les démarches administratives liées aux dispositifs (PACEA, CEJ.) - Mettre à jour l'affichage et gérer l'animation du lieu d'accueil Profil du Candidat.e : Vos compétences regroupent l'administratif et l'accueil : - Votre maitrise des outils Bureautiques est indispensable, vous êtes à l'aise avec l'environnement numérique (Planning partagé, outils visio, drive). - Vous avez de fortes capacités rédactionnelles. - Vous savez gérer les priorités et travailler avec réactivité. - Vous avez un excellent relationnel, une très bonne organisation et prise d'initiative. - Vous savez travailler en équipe et faire preuve d'adaptabilité. Vous êtes diplomé.e d'un BAC à BAC +2 en formation tertiaire et une expérience professionnelle d'1 an minimum complète votre profil. Poste proposé : CDD de remplacement congés été du 1 juillet au 29 aout 2025, temps plein - Rémunération brute : 1898 EUROS (Convention Collective Nationale des Missions Locales - Cotation 7, indice 379 points). Reprise d'ancienneté si expérience en Mission Locale. En complément : Tickets Restaurant, Mutuelle Possibilité de reconduction de contrat
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1898.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
ML de Villeurbanne
20 à 49 salariés
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