Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 194BYFP
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable pour un CDI, dont les missions principales seront : Réaliser les opérations de gestion comptable : - Validation facture fournisseur, enregistrement, édition et suivi des règlements des factures fournisseurs ; - Facturation client, enregistrement, suivi et relances des paiements clients ; - Comptabilité courante : enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, relevés de comptes, déclarations de TVA et DEB Réaliser les opérations de gestion administrative : participation à l'accueil téléphonique et physique, gestion administrative du personnel, gestion du courrier, suivi des dossiers de formation du personnel. Assurer le lien avec notre siège situé à Melun dans le 77 où est basé notre direction financière et le pôle comptable et administratif du groupe Pour mener à bien vos objectifs : - Vous travaillerez sous la responsabilité de la direction du site - Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable achat, le responsable production et le service comptabilité de notre siège - Vous aurez en charge l'encadrement d'une personne en alternance Votre profil : - Vous avez une formation d'assistant(e) administratif(ve), assistant(e) de gestion a et avez des notions de comptabilité générale ou vous avez une formation de comptabilité et souhaitez évoluer vers un poste alliant comptabilité et administratif - Vous avez une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire - Une expérience dans un domaine industriel et dans une petite structure est un plus - Bonne maîtrise des outils informatiques - Rigueur, polyvalence, autonomie CDI à 35h/semaine. Vous travaillerez réellement 38h par semaine et bénéficierez de ce fait de 14 JRTT annuels. Poste à pourvoir vers le 15/07/2025 Horaires de travail : 8h00 - 12H00 / 13H00 - 17H00, le vendredi 8H00 - 12H00 / 13H00 - 15H00
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat comptabilité
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion administrative
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Logiciels comptables
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser une gestion comptable
- Traiter les factures et les rapprochements bancaires
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les factures et les paiements
- Bonne maîtrise des outils informatiques
- Comptabilité - gestion
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements hydrauliques et pneumatiques
Employeur
G.T. HYDRAULIQUE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://gt-hydraulique.fr
Depuis 1972 : - Nous développons des composants et des systèmes dans les spécialités hydrauliques sur tous les ensembles intégrant des transmissions de puissance - Nous intervenons sur des marchés de constructeurs de machines industrielles en petites et moyennes séries et auprès des constructeurs de machines spéciales dans des secteurs d activités très variés - Nous proposons des services de maintenances sur site client, de réparations de composant et de négoce de composants de toutes marques
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