Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)

Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE

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Offre n° 194BYFP
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)

95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 24 juin 2025

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable pour un CDI, dont les missions principales seront : Réaliser les opérations de gestion comptable : - Validation facture fournisseur, enregistrement, édition et suivi des règlements des factures fournisseurs ; - Facturation client, enregistrement, suivi et relances des paiements clients ; - Comptabilité courante : enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, relevés de comptes, déclarations de TVA et DEB Réaliser les opérations de gestion administrative : participation à l'accueil téléphonique et physique, gestion administrative du personnel, gestion du courrier, suivi des dossiers de formation du personnel. Assurer le lien avec notre siège situé à Melun dans le 77 où est basé notre direction financière et le pôle comptable et administratif du groupe Pour mener à bien vos objectifs : - Vous travaillerez sous la responsabilité de la direction du site - Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable achat, le responsable production et le service comptabilité de notre siège - Vous aurez en charge l'encadrement d'une personne en alternance Votre profil : - Vous avez une formation d'assistant(e) administratif(ve), assistant(e) de gestion a et avez des notions de comptabilité générale ou vous avez une formation de comptabilité et souhaitez évoluer vers un poste alliant comptabilité et administratif - Vous avez une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire - Une expérience dans un domaine industriel et dans une petite structure est un plus - Bonne maîtrise des outils informatiques - Rigueur, polyvalence, autonomie CDI à 35h/semaine. Vous travaillerez réellement 38h par semaine et bénéficierez de ce fait de 14 JRTT annuels. Poste à pourvoir vers le 15/07/2025 Horaires de travail : 8h00 - 12H00 / 13H00 - 17H00, le vendredi 8H00 - 12H00 / 13H00 - 15H00

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat comptabilité
  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer le suivi de dossiers administratifs
  • Classer des documents
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Gestion administrative
  • Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
  • Logiciels comptables
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Relayer de l'information
  • Réaliser des opérations comptables
  • Réaliser une gestion comptable
  • Traiter les factures et les rapprochements bancaires
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier les factures et les paiements
  • Bonne maîtrise des outils informatiques
  • Comptabilité - gestion

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Fabrication d'équipements hydrauliques et pneumatiques

Employeur

G.T. HYDRAULIQUE

10 à 19 salariés

Site internet
http://gt-hydraulique.fr

Depuis 1972 : - Nous développons des composants et des systèmes dans les spécialités hydrauliques sur tous les ensembles intégrant des transmissions de puissance - Nous intervenons sur des marchés de constructeurs de machines industrielles en petites et moyennes séries et auprès des constructeurs de machines spéciales dans des secteurs d activités très variés - Nous proposons des services de maintenances sur site client, de réparations de composant et de négoce de composants de toutes marques

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