Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 45 - Meung-sur-Loire
Offre n° 194CFGF
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
45 - Meung-sur-Loire - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Notre agence recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Lancement d'appels d'offres Frais généraux - Suivi des contrats Frais généraux de la plateforme - Suivi et demande de rotation bennes déchets et du plateau de palettes - Suivi et demande de livraison des palettes - Organisation et tenue à jour des obligations contractuelles, des opérations de contrôle de la plateforme (VGP) - Suivi des inventaires et commande des consommables - Contrôle des factures frais généraux - Alerter sur les problèmes de maintenance du site - Contrôle et retraitements analytiques des factures de transport - Contrôle des cohérences des données d'organisation transport - Déclaration litige transport - Traitement des NCF magasins - Ordonnancement et lancement des commandes dans KLS - Organiser et planifier le transport nécessaire pour expédier les commandes - Traitement des réclamations des magasins - Enregistrement et clôture des dossiers en réception Responsabilités : - Prendre en compte les communications téléphoniques de façon professionnelles et agréable, - Mener à terme les dossiers selon les procédures définies - Interagir avec les différents départements de l'entreprise - S'assurer de la cohérence des données saisies, - Traiter ou alerter en ce qui concerne les anomalies détectées - Assurer la clarté et l'analyse des données saisies, - Garantir une propreté du poste de travail, - Respecter la confidentialité des informations reçues de la hiérarchie, - Assurer un rendu positif de l'image de l'entreprise, - Gérer les priorités et capacité à respecter les délais Si vous disposez d'une expérience sur un poste similaire, alors n'hésitez plus et postulez !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TEAM EMPLOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le Groupe TEAM EMPLOI, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s'impliquent toute l'année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez ! Mme EMPLOI TEAM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
EXTERN'RH - 45 - Olivet
Nous recherchons un Assistant Commercial H/F pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans le développement de nos activités, en assurant le suivi des commandes et en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
M.I.D ELECTRONIQUE SARL - 45 - SEMOY
Rattaché à la Direction Commerciale, vous assurez le développement et la fidélisation d'un fichier client. La prise de rendez-vous, le phoning, la prospection, le suivi des affaires et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHEF D'EQUIPE CENTRE DE RELATION CLIENT H/F - CDI - ORLEANS (H/F)
ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC - 45 - ORLEANS
L'ANRH, entreprise associative de l'Economie Sociale et Solidaire, promeut une société plus inclusive où l'économie est au service de l'insertion professionnelle des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Le poste : Nous recherchons pour notre client SOGIPAC un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Missions: La mission débutera sur un contrat d'intérim et consistera à effectuer les tâches suivantes: - Demande de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
EXTERN'RH - 45 - Orléans
Pour renforcer notre équipe commerciale et continuer notre développement, nous recherchons un Commercial B to B H/F expérimenté. Vous serez en charge de développer notre portefeuille clients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL(E) - 45 (H/F)
YORK - 45 - Loiret
Rejoignez une entreprise dynamique en pleine croissance ! Qui sommes-nous ? YORK SAS, basée à Toulon (83), est la filiale française du groupe suisse MOTOREX, reconnu pour son expertise dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
HEXVIA - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Rattaché(e) et supervisé(e) par notre responsable d'Appels d'offres groupes, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Veille des appels d'offres publiées sur les bulletins officiels -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 41 - Blois
Adecco Blois recrute pour un de ses client basé à Blois un assistant ADV (F/H) . Ce poste est à pourvoir au plus tôt. Vos missions : Gérer les commandes clients (saisie, suivi, relances, contacts...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 41 - Chaussée-Saint-Victor
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un assistant administration des ventes H/F. Dans le cadre d'un contrat d'un mois pour commencer, vous aurez en charge: ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - ST CYR EN VAL
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant ADV (H/F). Rattaché à la responsable ADV, vous assurez l'administration des ventes grand export pour la zone Moyen Orient et Afrique. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)