Assistant de direction (H/F)

Assistant de direction (H/F) 92 - SEVRES

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Offre n° 194CHVG
Assistant de direction (H/F)

92 - SEVRES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 juin 2025

Agence d'architecture de 8 personnes, en essor, basée à proximité du PONT DE SEVRES recherche son assistant (e) Elle/ Il sera en lien direct avec la direction. Nous pensons que ce poste est charnière au sein de l'agence pour assurer une bonne gestion de l'entreprise. Un profil expérimenté en agence ou en bureau d'études serait le bienvenu. Nous recherchons un profil sympathique prêt à s'investir dans une agence d'architectes soudés et motivés. Nos domaines principaux d'activité : réhabilitation logements collectifs et équipements publics. Le poste comprendra les tâches de secrétariat courant : agenda, téléphone, accueil, gestion des mails et des courriers, classement et archivage, gestion des fournitures... En complément : - Collecte et classement des pièces comptables pour transmission au comptable extérieur (paies, congés, maladies, absences ) ainsi que les éléments pour la déclaration fiscale - Traitement et envoi, sous contrôle, des notes d'honoraires - relances - Connaissance de Chorus Pro souhaité - Déclaration d'assurance professionnelle annuelle Mutuelle des architectes Français - Constitution et suivi des dossiers d'appels d'offres et envoi dématérialisé - Préparation de réunions internes et festivités pour les clients - Suivi de la communication : élaboration des fiches de références, harmonisation des CV, mise en place de documents pour le respect de l'identité de l'agence - Connaissance suite adobe souhaité - - Mise en forme de documents divers Formation : L'agence programme régulièrement des formations pour mises à jour des connaissances en fonction de l'évolution des technologies. L'assistant(e ) est également concerné(e) sur les thèmes : Appels d'offres - Chorus Pro - Connaissance de l'environnement et du métier d'architecte, des partenaires et du déroulement d'un projet. Profil souhaité : - Autonome, rigoureux(se) et organisé(e) - Vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité - On vous reconnait un esprit d'initiative, une efficacité pratique et un sens du service - Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et êtes incollable en orthographe (non contournable) et avez des qualités rédactionnelles. Salaire négociable en fonction du nombre d'années d'expériences! Agence proche du pont de Sèvres - Accès par le Métro 9 et Tramway T2 ou SNCF ligne Paris Montparnasse

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité
  • S'adapter aux changements

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités d'architecture

Employeur

AGENCE D'ARCHITECTE

3 à 5 salariés

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