Assistant Pôle Entrepreunariat h-f (H/F) 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Offre n° 194CHYW
Assistant Pôle Entrepreunariat h-f (H/F)
44 - STE LUCE SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Au sein du Pôle Entreprenariat dédié aux porteurs de projets vous êtes en charge de l'accueil (téléphonique, physique et mail) du public (porteurs de projets et jeunes entreprises), de la commercialisation des prestations du service (accompagnements, formations) et de la gestion des actions de formations proposées. Vous jouez un rôle central dans la valorisation de l'offre de services du Pôle Entreprenariat et vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et des conseillers/formateurs. Vos missions principales : Relation client & orientation - Accueil physique, téléphonique et par mail des porteurs de projet et des entreprises artisanales - Orientation vers les conseillers et services appropriés - Prise de rendez-vous des conseillers - Présentation des dispositifs d'accompagnement et formations disponibles - Suivi des demandes et relances (phoning, mailings.) Gestion administrative & logistique des formations - Inscription des stagiaires dans nos logiciels (Salesforces, Yparéo) - Suivi administratif des dossiers (financements, conventions, convocations, facturation.) - Organisation logistique (réservation de salles, planification des sessions.) - Suivi statistique des actions de formation et de l'activité du Pôle Promotion & valorisation de l'offre de services - Identification des besoins et proposition d'une offre adaptée - Appels sortants ciblés (invitations à des formations, événements, réunions.) - Valorisation des actions menées auprès des partenaires et lors d'événements - Participation à l'animation des temps forts du service Profil Vous justifiez d'un Bac +2 type assistant(e) de gestion/commerciale, idéalement dans l'univers de la formation et du conseil. Votre expérience dans ce domaine vous a permis d'acquérir la rigueur et l'autonomie nécessaire pour ce poste. La maitrise des outils bureautique et numérique est indispensable. Vous aimez le relationnel, rendre service et contribuer à la création d'un lien de confiance et de fidélisation. Conditions de contrat : - CDD 1 an renouvelable - Statut Agent de Maîtrise - Temps plein (37h30 hebdomadaire) - Rémunération : 1969 brut/mensuel + 13ème mois - Avantages : RTT, mutuelle, prise en charge du titre de transport (75%), indemnités de fin de contrat
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1969.0 Euros à 1970.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE
50 à 99 salariés
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Pays de la Loire est un organisme consulaire né de la fusion en 2015 de six chambres de métiers locales. Au service de l'Artisanat, elle propose une offre de services diversifiée à destination des artisans, des créateurs/repreneurs d'entreprise, des jeunes et des collectivités locales : formation initiale par alternance, conseil, formation continue, insertion professionnelle, formalités juridiques, études économiques. Mme BESNIER Angeline
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL CRUQUEN - 44 - VERTOU
Rejoignez une agence commerciale à taille humaine, travaillant pour le compte d'un grand groupe leader du secteur de l'IT (Econocom) ! Le/la chargé(e) de clientèle a une fonction globale polyvalente...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats à l'agence de Nantes (44). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes : *...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
DAWAN - 44 - NANTES
Vous participez au développement de notre activité commerciale : - Vous fidélisez et augmentez votre portefeuille de clients BtoB - Vous répondez à des appels d'offres publics ou de grandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 44 - NANTES
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Fiche de poste apprenti(e) commercial(e) (H/F)
KYMIA PARIS - 44 - NANTES
Kymia Paris est une marque de produits cosmétiques naturels. Nous recherchons un(e) apprenti(e) assistant(e) commercial(e) pour développer la marque Kymia Paris. Pour ce poste, les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 44 - Saint-Herblain
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant de développement commercial H/F. Dans le cadre du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 44 - BOUAYE
Notre client est un acteur reconnu dans le secteur agroalimentaire, spécialisé dans la commercialisation de produits frais. Il recherche un renfort administratif durant la période estivale au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV et Logistique (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - 44 - Bouaye
Agence Aboutir Emploi Les Sorinières, agence d'emploi, recherche une Assistant ADV et Logistique (H/F ) pour son client situé à Bouaye. 1- Administratif -A partir des devis signés, génération des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
TRACTION LEVAGE - 44 - LES SORINIERES
Vous intégrez une petite équipe où la communication interne est importante, tout comme la communication inter agence. Vos missions principales : Assurer l'accueil physique des visiteurs et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)