Assistant Administratif Polyvalent (H/F)

Assistant Administratif Polyvalent (H/F) 78 - LE VESINET

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Offre n° 194CNNG
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)

78 - LE VESINET - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 juin 2025

Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable polyvalent(e) Poste très polyvalent et enrichissant, vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise en pleine croissance. Participation aux différents projets internes du cabinet (durabilité, communication, process de dématérialisation des données, facturation électronique, etc.) Recherche documentaire sur des questions fiscales, juridiques, sociales, ou autres. Support à l'équipe sur des missions de tenue comptable : data contrôle, validation des notes de frais, relances, utilisation de logiciels internes. Contrôle des variables de paie et relation avec les clients. Participation à des appels d'offres, projets clients. Support administratif : Office Management, traitement des documents, communication clients, gestion des plannings/échéances, archivage, standard, commande de fournitures, logistique.. Assurer les tâches quotidiennes ou ponctuelles du cabinet en fonction des sujets. Bonne orthographe, pack office, à l'aise avec l'informatique. Temps partiel 20 heures par semaine, plages horaires à déterminer. Poste à pourvoir en septembre.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 20H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1300.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Codifier une factureCette compétence est indispensable
  • Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Logiciels comptables
  • Établir des rapports de progression des travaux

Langue

  • Anglais

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

MDT INTERNATIONAL CONSULTING

1 ou 2 salariés


MDT International Consulting est un cabinet principalement spécialisé dans la gestion et l'accompagnement des filiales françaises de groupes internationaux, PME et des grands comptes / sociétés multinationales (CA de 5 à 100 Millions d'Euros). Le cabinet accompagne ses clients français, filiales de grands groupes internationaux, pour des missions d'expertise-comptable, d'audit, de conseil, de gestion sociale, fiscale et juridique.

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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