Responsable de gestion administrative - réf.358 (H/F)

Responsable de gestion administrative - réf.358 (H/F) 68 - Rouffach

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Offre n° 194CNRB
Responsable de gestion administrative - réf.358 (H/F)

68 - Rouffach - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 juin 2025

Profil recherché : - Vous avez une formation de niveau bac +3 à bac +5 dans le domaine administratif ou en gestion d'entreprise avec une expérience significative en management de services et/ou d'activités d'au moins 5 ans sur un poste similaire. - Vous savez gérer un projet depuis le besoin identifié jusqu'à la réalisation du projet dans les délais attendus. Vous savez identifiez les points bloquants, gérer vos priorités et communiquez avec vos interlocuteurs pour trouver la meilleure manière possible de les surmonter avec succès. - Manager aguerri(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, de communication, et d'animation. Respect, diplomatie et travail en équipe sont requis pour occuper ce poste. - Vous êtes force de proposition, organisé(e), méthodique et êtes à l'aise dans la gestion simultanée de plusieurs dossiers. - Vous maitrisez parfaitement l'outil informatique et la connaissance de l'ERP Microsoft Dynamics Business Central serait un réel plus. Vos missions : - Véritable relai entre la Direction d'AHS, le siège du Groupe et les services administratifs de chacune des 5 agences d'AHS, vous coordonnez et garantissez les flux entre ces différents interlocuteurs, sur le périmètre suivant : - Comptabilité fournisseur - Administration des ventes - Achat - Ressources humaines de 1er niveau - Acteur transversal, vous établissez le lien entre la Direction d'AHS et les équipes opérationnelles avec les moyens suivants : - Vous managez une équipe administrative de 7 personnes en direct, équipe que vous formez et assistez dans une visée d'optimisation des performances et de montée en compétences de chacun. - Vous accompagnez de façon transversale les assistantes administratives de chacune des 5 agences d'AHS, en les formant aux nouvelles pratiques tout en étant à l'écoute d'éventuelles problématiques à solver. - Dans une démarche de gestion de projet et d'amélioration continue, vous êtes en recherche d'outils ou de moyens d'optimisation servant à fluidifier les process actuels et à accompagner le changement sur tous les niveaux concernés. - De par votre positionnement stratégique, vous assistez également la Direction dans ses nouveaux projets, notamment sur les points suivants : - Vous imaginez et proposez des méthodes ou des outils de travail adaptés au secteur d'activité de l'entreprise. - Vous vous tenez informé des actualités du secteur d'activité de l'entreprise sur son environnement concurrentiel. - Vous fournissez des conseils à la direction sur d'éventuelles orientations stratégiques, notamment dans le cadre d'appels d'offres et d'accompagnement à la mise en place des dossiers de candidature. Vos avantages : - Statut cadre forfait jour - C.E. avantageux - Mutuelle - Primes diverses - Rémunération attractive - Tickets restaurants - Véhicule et téléphone de service Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Véhicule
  • Selon profil
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
  • Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
  • Gérer la trésorerie, le recouvrement

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de leadership

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau

Employeur

HSF SERVICES

20 à 49 salariés


Êtes-vous STIHLÉ? Le groupe Stihlé s'est continuellement développé depuis plus de 50 ans comptant aujourd'hui plus de 500 collaborateurs. Nous sommes devenus leader en Alsace dans le domaine du chauffage, du sanitaire, de la climatisation et dans la majorité des travaux du second oeuvre. L'atout majeur de notre groupe ? Notre capital humain ! Faire carrière chez Stihlé, c'est être considéré(e), évoluer et s'épanouir au sein d'une structure à taille humaine. Devenez STIHLÉ, rejoignez-nous! Mme KARINE LEININGER

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