Assistant de gestion (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 194FHHR
Assistant de gestion (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2025
Dans le cadre d'un changement de logiciel, vos missions seront les suivantes : - Saisie et contrôle de données - Contrôle des correspondances entre les nouvelles et anciennes bases de données - Identifier, traiter, suivre les nouvelles bases de données - Mise à jour de dossier. Le poste nécessite une très bonne maîtrise des outils informatiques, une bonne orthographe et une bonne syntaxe. Vous devez être à l'aise avec les chiffres. Contrat de travail renouvelable 1 fois.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.00 Euros sur 14 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
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