Gestionnaire de Copropriétés mi-temps (H/F) Monaco
Offre n° 194FLMM
Gestionnaire de Copropriétés mi-temps (H/F)
Monaco
Actualisé le 21 juin 2025
A propos de nous et notre client : RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents spécialiste des métiers de l'Immobilier ! Notre client est un Cabinet d'Administration de Biens Immobiliers indépendant (Syndic, Gestion et Transaction) basé à Monaco et composé d'une dizaine de collaborateurs. Descriptif du Poste : Votre but : Assurer la bonne gestion juridique, administrative et technique d'un portefeuille d'immeubles en copropriétés. Votre équipe : Lien étroit avec le service administratif, la comptabilité et la direction pour la bonne tenue du portefeuille. Vos missions : - Préparer, convoquer et tenir les assemblées générales, - Établir les budgets prévisionnels des immeubles gérés, - Garantir la mise en œuvre des décisions d'assemblées générales, - Visiter les immeubles, et tenir les CS, - Consulter les entreprises pour devis et suivi travaux, - Vérifier les assurances, - Gestion des sinistres. Les + du poste : - Moins de 10 copropriétés en portefeuille, pour un vrai travail de fond et de proximité client, - Les après-midis libres pour vaquer à vos occupations privées, - Esprit d'équipe et direction à l'écoute et disponible, - Ouverture et adaptabilité du temps de travail et de la rémunération si préférence d'un 3 quarts de temps. Profil recherché : De formation supérieure en Immobilier, Droit, Juridique, Gestion ou Commerce, vous justifiez idéalement d'une expérience minimum de 3 ans en Syndic de Copropriétés. Logiciel ICS. Etat d'esprit pour réussir dans le Cabinet : rigueur, précision, discrétion, volontaire, esprit d'équipe, adaptabilité. Informations complémentaires : Type de contrat : CDI mi-temps 20h semaine / Lieu : Monaco (98) / Salaire : 1700-1900€ net / mois x 13 mois + Véhicule de service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Véhicule
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RHELLO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et chasseur de talents pour nos clients ! M. Jérémy BODDI
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)